Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Choisir un prédéfinis <

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
> Choisir un prédéfinis < Empty
MessageSujet: > Choisir un prédéfinis <   > Choisir un prédéfinis < EmptyMar 13 Avr - 13:34

Vous avez parcouru tout les personnages et vous avez enfin trouvé la perle rare mais vous ne savez pas comment faire pour vous le procurer. Rien de plus simple, pour éviter les méli-mélo au cas où trop de personnes se disputent pour le même personnage en même temps, j'ai mis sur table quelques petites conditions :

C'est tout simple, si un personnage vous intéresse vous vous inscrivez, mais pas sous son nom, avec votre pseudo, au choix et puis vous venez ici et hop vous me dites quel PV vous voulez jouez, son nom, son prénom et son clan.

Après ça, vous, *snif snif ?* Ca sent la pâtisserie chez moi, bizarre... (Pu*** ! C'est quoi ton problème là ! Avec quoi tu viens là avec ta bouffe en pleins milieu de mon texte !) Rhowibon ça va hein... Pas la peine de s'énerver hein...

Bon, après que vous m'ayez dit lequel vous voulez jouer, je noterais en bas de ce message que tel ou tel personnage est réservée, il ne vous restera plus qu'à faire votre fiche de présentation et si elle me plaît, je change votre pseudo en son nom et c'est bon !

/!\ Si deux personnes veulent le même, je prendrais celui qui aura le mieux cerné le personnage.

Les personnages réservés :
Ha bah... Y en a pas pour le moment huhuh niark flurk flurk (....)
Revenir en haut Aller en bas
 
> Choisir un prédéfinis <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: La guilde des gentlemens extraordinaires -
Sauter vers: