Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ J.I. ~1 ] | Eva Lamington

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
[ J.I. ~1 ] | Eva Lamington Empty
MessageSujet: [ J.I. ~1 ] | Eva Lamington   [ J.I. ~1 ] | Eva Lamington EmptyMer 14 Avr - 15:54

- L'histoire d'Emonalis s'est enfouie entre les filons du passé, dorénavant, elle ne repose plus que sous forme de puzzle éparpillé dans divers témoignages se trouvant dans les journaux intimes, articles ou enregistrements audio retrouvés il y a peu et encore incomplets à ce jour...

En général, nous ne publions qu'une page à la fois étant donné la rareté et la valeur de ces écrits, mais comme c'est le début, nous vous en livrons 3 pour le prix d'1 ! C'est pas merveilleux çaaa ? -


  • 10 Juillet 1984 .

    Ils me font peur... Ils me font tous peur... Tu sais ce qu'Harry m'a dit ? Il m'a avoué que lui aussi s'était engagé dans l'anti-bande ! Cette porte... C'est vraiment le mal incarné ! Je ne sais pas ce qu'il s'y cache, et je n'en ai aucunement envie. La classe Daphne a l'air de moins en moins humaine... Moins humaine que nous en tout cas ! En marchant dans les couloirs, j'ai croisé Emilie, elle regardait par la fenêtre, elle avait l'air si paisible... Mais en fait, elle est comme tout les autres ! Tout les Daphnes ! Je les maudit du fond de mon coeur... Si j'avais la capacité d'Elisea, je m'en serais servie sur elle. Contre elle ! Je ne comprends pas comment une telle fille possédant un don pareil est capable de rester aussi discrète et de ne pas s'impliquer d'avantage dans les histoires de cette maudite école... J'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose... Ou alors, elle est complètement folle ! En tout cas, dès que je peux, je me barre d'ici. J'en ai marre de ces regards vicieux et de ces préjugés bâtis sur de simples rumeurs ! Et si je ne peux pas quitter ce Pensionnat...
    Je quitterais ce monde !

    Eva~


_____________________________

  • 03 Décembre 1984 .

    Harry est partit, on raconte qu'il a finit ses études en beauté, je n'y crois pas un mot ! Ca fait des années qu'on cherche à s'enfuir d'ici, lui et moi, comment aurait-il pu m'abandonner aussi facilement ?! De plus, il ne peut pas avoir finit ses études en "beauté" étant donné qu'il est nul et bête comme ses pieds !
    En rejoignant les restaurants de la pension, ce matin, j'ai croisé Emilie, elle regardait encore par la fenêtre, j'ai essayé de l'éviter mais elle m'a vu et m'a posé une question qui me laisse perplexe... Elle m'a demandé ce que je ferais si les Daphnes disparaissaient et tomberaient dans l'oubli...
    Je me demande pourquoi une telle question.

    Eva~


_____________________________

  • 24 Décembre 1984 .

    Harry n'est toujours pas revenu et je ne pense pas qu'il reviendra... Je ne sais pas non plus ce qu'il lui est arrivé, en revanche, j'ai découvert qu'Emilie n'était pas une si mauvaise personne que ça dans le fond... Je l'ai jugé un peu vite, juste parce que c'était une Daphne. En fait, elle est très mature, si elle est comme ça, aussi absente moralement et aussi distraite, c'est parce qu'elle réfléchit et qu'elle pense beaucoup. Mais... Il n'y a pas que ça... J'ai beaucoup discuté avec elle pendant qu'on devait préparer les gâteaux pour le réveillon. Peu à peu, j'ai découvert qu'elle souffrait énormément, moralement et physiquement... Elle m'a avoué qu'être une Daphne, c'est merveilleux lorsqu'on a l'esprit égoïste. C'est pour cela que la plupart de sa classe est désagréable, froid et distant. Lorsque la porte de cette étrange pièce blanche s'ouvre, ce sont eux les premiers à y être appelés. Ce sont eux qui se ramassent les coups les plus forts, et quand ils s'en sortent... Quand le peu s'en sort sans séquelles... Ils doivent encore affronter les regards envieux et jaloux des ignorants de notre clan et de ceux des "normaux".
    C'est une bonne personne en fin de compte... J'aimerais bien l'aider...
    Mais je ne sais pas comment.

    Eva~

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J.I. ~1 ] | Eva Lamington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Les différents bâtiments :: La bibliothèque :: Chambre des fragments-
Sauter vers: