Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Areya Perse-Cute~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Areya Perse-Cute
.NC-18.
.NC-18.
Areya Perse-Cute


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
N° de chambre : 0E01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Aucune
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyDim 4 Juil - 13:46



~Areya Perse-Cute~ Mini_a11



~Areya Perse-Cute~ Sans_t10


[ Nom:Perse-Cute
[ Prénom:Areya
[ Âge:11 ans
[ Nationalité: Hongroise

[ Clan:Schizophrène
[ Pouvoir: Elle possède une double personnalité nommé Aerith doté de la même apparence. Son double est une psychopathe sadique, dangereuse et étrangement attirée par le sang.
[ Statut: Elève
[ Étude :Médecin Légiste
[ Régime alimentaire:Tant que c’est mangeable. Mais elle a une préférence pour tout ce qui est sucré.
[ Allergie:Aucune connue à ce jour
[ Rapport avec Emonalis:On ne peut pas dire Areya déteste Emonalis mais elle si sent mieux que chez ses parents.



{ Histoire }
Areya est née le 15 Octobre 1999 dans la ville de Szombathely, une ville près de la frontière Autrichienne. Ses parents Illona et Samuël Perse-Cute provenaient tout deux de familles très riche. Tout les deux étaient très occupés et ne se préoccupaient guère que des résultats scolaires de leur fille mais jamais de son bien-être. Seule sa nourrice faisait attention à la jeune fille, Areya tenait y d'ailleurs beaucoup, c'était l'une des rares personnes à qui elle pouvait se confier. Elle allait dans une école privée et n'avait que des résultats moyens, ce qui provoquaient la colère de ses parents. Ses camarades de classe ne l'appréciaient pas, elle leur paraissait tellement bizarre et incompréhensible qu'ils la rejetaient et en faisaient leur souffre douleur. Sauf 3 personnes qui donnaient l'impression d'avoir pitié d'elle et restaient à ses côtés même s'ils ne la comprenaient pas, ils apprécient sa façon de penser différente qui la rendait...unique. Elle passa ainsi son enfance le plus tranquillement possible en essayant de ne pas s'attirer d'ennuis.
Aerith, elle, attendait patiemment le jour où elle pourrait enfin prendre le dessus sur Areya et s'exprimer librement. Elle le put enfin lors d'un moment de faiblesse d'Areya qui devait alors avoir 9 ans. Un groupe de gamins qui passait par là s'en prirent à elle, ils l'insultèrent encore une fois, une fois de trop. Areya, blessée par ses brimades continuelles, souhaita qu'ils meurent, Aerith réalisa alors le souhait de son « hôte » et tua sans pitié les élèves responsables des insultes. Ce fut la 1er apparition d'Aerith, et loin d'être la dernière. Areya se réveilla après ses meurtres, au milieu des cadavres sanglant sans comprendre ce qui s'était passé . Cela se reproduit plusieurs fois : à chaque fois que quelqu'un l'embêtait ou la violentait, ces personnes étaient retrouvées quelques jours plus tard tué sauvagement. Areya ne comprenait pas ce qui se passait, en effet il leur est impossible de communiquer verbalement et aucune d'elle n'a aucune conscience de ce que l'autre fait. Cette situation perdura jusqu'à ce qu'Aerith se décide à écrire un mot à Areya, ce fut le début d'une correspondance « intense ». Elles prirent ainsi l'habitude de communiquer à l'autre ce qu'elles avaient fait. Elles vécurent ainsi sans trop de problèmes jusqu'au jour où l'une d'elle oublia de ranger l'un des papiers sur lequel elles communiquaient . C'est sa bien aimée nourrice qui découvrit ce fameux papier, elle fut alors tellement terrorisée parce qu'elle lus, qu'elle voulut prévenir les parents. Areya et Aerith eurent alors tellement peur de se faire enfermer dans un asile ou pire, qu'Aerith la tua. Ses parents ,qui ne s'étaient jamais occupé d'elle, ne savaient pas quoi faire de leur fille et décidèrent de l'envoyer en pension, loin. Mais aucun des pensionnats auxquels ils s'adressèrent ne voulut l'accepter à cause de ces résultats moyen.
C'est bien-sur là que l'étrange pensionnat du nom d'Emonalis envoya une lettre au sujet de l'admission Areya comme pensionnaire. Elle y fut donc envoyée plus ou moins de force. S'imaginant un pensionnat froid, aux élèves monotones et sans vie, elle fut surprise à son arrivée d'observer que c'était tout le contraire de ce à quoi elle s'attendait: des élèves riant où on pouvait tout de même observer un peu de tristesse au fond leurs yeux. Elle essaya bien de se faire des amis mais n'y parvint pas du fait de sa timidité et de sa manière différente de penser, et son transfert dans le clan des schizophrènes lui ferma les portes de l'amitié avec la plupart des élèves. Elle reste donc à proximité des autres pensionnaires, pour ne pas trop se sentir seule sans les déranger. Areya ne sent pas trop mal à Emonalis, c'est déjà mieux que chez ses parents, mais le manque d'amis ici ou ailleurs lui pèse.




{ Physique }
Du haut de son 1m47, ses 36kg et ses 11ans, Areya a un corps de fillette, très fine sans presque aucune forme et peu musclée. Son teint est tellement pâle que l'on pourrait voir à travers, elle a des airs de fantôme, elle renvoit une image de fragilité. C'est sans compter ses yeux, d'une couleur bleu saphir peu commune, qui semblent vide, n'exprimant aucun sentiment, à part peut être une vague solitude en y regardant bien. Et ses cheveux blancs aux reflets argentés malgré son jeune âge (non elle n'a jamais songé à la coloration) toujours bien lisses et brillants coupé en un carré impeccable encadrant son visage d'enfant qui renforce cette idée de fragilité et d'innocence. Elle possède un visage ovale, un nez légèrement pointu et une petite bouche aux lèvres fines le tout terminé par un petit menton pointu.
Areya, malgré son image de « je suis à côté de mes pompes », fait plutôt attention à ce qu'elle porte. On ne le verra jamais porter de couleur flashy, mais du pastel, ou autres couleurs passe partout comme du rose très pâle, du beige, du noir et du blanc ... toujours vêtue de robes, ou d'ensemble avec de la dentelle. Elle déteste les uniformes des écoles quels qu'ils soient y compris celui d'Emonalis, mais elle fera toujours attention à ce qu'il soit propre et impeccablement repassé. Elle porte ces vêtement de la manière la plus banale du monde, sans aucune personnalisation de sa part. Sa démarche est lente, un peu hésitante, rasant les murs, elle essaye de se fondre le plus possible dans son environnement tout en restant à proximité des autres élèves. Tout cela accentue sa ressemblance avec un fantôme.

Aerith partage le corps d'Areya, elle a donc la même apparence physique que son hôte. Cependant la minceur et la fragilité fantomatique que l'on prête à Areya prend une tout autre dimension avec la personnalité d'Aerith. Adieux à la fragilité d'Areya, bonjour folie! Les yeux qui semblent vide sous les traits d'Areya prennent vie : démence et sadisme les habitent la plupart du temps. Sa bouche fine s'agrandit sous l'effet de son sourire permanent et démoniaque. Elle aime s'habiller comme son hôte mais sa démarche est complètement différente (n'oublions pas qu'Aerith est complétement cinglé), plutôt rapide fait de gestes très fluides, vifs, et précis (c'est plus facile comme ça pour tuer que d'être un gros balourd qui fonce dans le tas. Non pas que ça lui déplairait avec tout le sang qui gîcle mais c'est plus dur de tout ramasser, et il faut nettoyer les vêtements ... elle garde donc une certaine classe). Elle semble sûre d'elle et assume sa folie et son envie de sang.

{ Caractère }
Areya est une jeune fille très calme et silencieuse, elle l’est tellement qu’elle en deviendrait invisible. Malgré son air insociable et distante elle aime écouter parler les gens et être entourée, elle ressent un grand besoin de rester avec des gens. Même si elle déteste la solitude elle parle très peu, car la plupart du temps elle est à côté de la plaque, ou bien elle raconte des choses qui ne tiennent pas debout. Areya est une personne qui n’est pas toujours comprise à cause de ses idées différentes des autres ou de ses idées qui n’ont aucun sens sauf pour elle, la seule personne qui pouvait la comprendre était Aerith, mais elles n’ont jamais pu se lier d’amitié, car elles n'ont jamais pu se parler face à face ce qui fait qu'elles sont restées lointaine. N’ayant put jamais se confier ou avoir une personne qui la comprenait, Areya est rongé par une solitude, mais elle n’a jamais pensé à mettre fin à ses jours, elle attend patience le jour où elle trouvera cette personne qui la comprendra. Areya est une masochiste, elle sentira la douleur sésissante en un plaisir exquis, ce qui peut effrayer des amis potentiels, mais il est encore plus marquée dans sa double personnalité, qui elle n'hésitera vraiment pas à se faire très mal. Aerith a le même caractère que Areya sauf qu’elle est beaucoup plus dangereuse. Aerith possède une étrange envie de sang qui la pousse à tuer.


Rapport avec les clans ; Areya ne parle presque jamais aux autres élèves de son clan et ils ne adressent presque jamais la parole, mais elle les apprécie quand même.
Et souvent les élèves des autres clans ne s'approchent pas d'elle (Même si elle apprécirai beaucoup les connaître)
Plat préféré ; Une tarte aux chocolat, et du chocolat noir de préférence pour Areya, et des tartines bien dégoulinantes de confiture de n'importe quel fruit pourvut qu'il soit bien rouge pour Aerith.


~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ;Ahh Rien de très original,par notre chère admin, Vynile
~ Autre ;

♫Hayashi♫Hayashi


Dernière édition par Areya Perse-Cute le Mer 29 Déc - 16:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/areya-perse-
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyLun 2 Aoû - 20:12

Hey Middy ! =D Pardon d'avoir mis autant de temps pour venir juger ta fiche ^^' Je precise en passant que je suis sur un ordi anglais et que donc je ne peux pas faire d'accents... Je m'excuse pour la lecture qui risque d'etre ardue ^^'

Alooooooooors...

Il te manque la petite citation, et j'imagine que les images d'encadrement sont misent (les images n'apparaissent pas sur cet ordi ><). Le pouvoir n'est ni bon ni faux, il faut que tu indique qu' "Areya a une double personnalitee psychopathe et violente, Aerith, qui a la meme apparence qu'elle", redige comme tu veux, mais il faut que tu le dise.

L'histoire est bien quoique un peu decousue, attention a la syntaxe ! Tu as tendance a mettre trop d'informations dans une seule phrase sans detailler ; essaye de corriger cela. Au besoin je m'en occuperais ^^ Tres important aussi : la conjugaison des verbes et les accords. Va sur BonPatron.com et copie/colle tes textes dessus, la correction se fera automatiquement, mais des fois elle est incorrecte alors relis quand meme.

Idem pour le physique et le caractere, c'est tres bien mais encore une fois : syntaxe et accords. Essaye de developper un peu, rajoute des details...

Voila =) Je te valide, tu peux commencer a RP si tu veux mais attend quand meme l'avis de Vynile <3


Dernière édition par Rivers Flow le Jeu 26 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areya Perse-Cute
.NC-18.
.NC-18.
Areya Perse-Cute


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
N° de chambre : 0E01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Aucune
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyMer 4 Aoû - 15:45

Quelle horreur Oo J'ai vraiment très mal relu quand je l'ai publiée.
Alors normalement, j'ai corrigé les fautes d'orthographes et de syntaxe (même si je suspecte qu'il y en a encore) et pour la citation, je n'ai pas d'idée. Je cherche mais je trouve rien qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/areya-perse-
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyMar 10 Aoû - 16:23

*Etait si fière de l'avatar qu'elle avait fait pour Areya* -BOK- Oui oui je sors =(

chez moi l'image de gauche beug mais c'est à cause de l'hébergeur qui a pété >w< !

(Elle a beaucoup de poitrine pour une petite de 11 en passant fufuh)
*sort*

Non allez, j'vais pas te faire recommencer le dessin pour ça...

Ta fiche m'a l'air bien... Mais si tu pouvais développer un peu plus ton histoire ? Par exemple, ce qu'elle ressentait en voyant Emonalis aux premiers abords etc etc...

Dans le physique si tu pouvais mettre 2-3 petits trucs en plus comme par exemple sa démarche, ses tics, et dans le caractère, faire en sorte qu'on voit bien qui est Areya et qui est Aerith, j'veux dire par là... Une sorte d'étiquette ou une image précise où en se dit : " AaaAAaaaah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyJeu 2 Sep - 19:02

Bon, le physique est un peu court... Tu pourrais essayer de préciser plus les descriptions ^^ L'histoire aussi, il manque la période où elle était enfant (avant l'entrée à l'école), ses relations avec les trois personnes qui l'acceptent, al période où elle est sous l'emprise d'Aerith, ce qu'elle a ressenti en voyant Emonalis... Comme Cassioppée l'a dit, sépare bien les descriptions d'Aerith et d'Areya. pour le physique, tu peux aussi décrire ses gestes. Le caractère est bien ^^

Bonne chance en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Areya Perse-Cute
.NC-18.
.NC-18.
Areya Perse-Cute


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
N° de chambre : 0E01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Aucune
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyJeu 2 Sep - 22:29

Je vais faire toute les modification mais en ce moment je suis pas trés motivée. J'essairai quand même de faire ça le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/areya-perse-
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyVen 8 Oct - 19:39

Coucou jeune fille, ça fait depuis début Septembre que tu ne nous a plus fait passé de nouvelles... Si tu as un problème avec ta fiche fais-le nous savoir et on tentera de faire du mieux que l'on peut pour t'aider, en revanche, je pense qu'il serait plus judicieux de te faire un personnage inventé avant de commencer tout de suite avec un Prédef', surtout que tu as l'air de galérer un peu avec ce personnage... Non ?

Voilà, voilà, en espérant te revoir au plus tôt. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyDim 10 Oct - 17:38

Allez, on va dire que c'est bon ^^ Tu nous as tellement parlée d'Areya qu'on la connaît bien =p Donc tu est validée ! Mais tu n'est pas dispensée des améliorations xD
Revenir en haut Aller en bas
Areya Perse-Cute
.NC-18.
.NC-18.
Areya Perse-Cute


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
N° de chambre : 0E01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Aucune
~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ EmptyMar 19 Oct - 19:05

Bon bah normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/areya-perse-
Contenu sponsorisé





~Areya Perse-Cute~ Empty
MessageSujet: Re: ~Areya Perse-Cute~   ~Areya Perse-Cute~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Areya Perse-Cute~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: