Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 13 Août 2010 ~ Saut de l'hébergeur d'images.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
13 Août 2010 ~ Saut de l'hébergeur d'images. Empty
MessageSujet: 13 Août 2010 ~ Saut de l'hébergeur d'images.   13 Août 2010 ~ Saut de l'hébergeur d'images. EmptyVen 13 Aoû - 9:38

Ca ne se cache pas, vous l'avez sans doute et sûrement remarqué, l'hébergeur d'images que nous utilisions pour ce site a sauté et la majorité des images sont donc devenues invisibles... Mais le problème est que cette dite majorité d'images se trouvent sur un disque à part que j'ai malencontreusement égaré :x ... En attendant, j'ai donc remplacé les trous par des images temporaires jusqu'à ce que je retrouve ce @&¨àç"3 de CD.

J'annonce aussi l'ouverture et la mise en place d'un coin Partenariat avec la bienveillance de Rivers Flow histoire qu'Emonalis se fasse des nouveaux amis What a Face .

D'ici-là, je vous souhaite un bon séjour sur Emonalis.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 Août 2010 ~ Saut de l'hébergeur d'images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Le panneau d'annonces.-
Sauter vers: