Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptyVen 22 Oct - 21:36

Ami artistes et amateurs de gribouillages, bienvenue !

Ici je vais poster tous mes dessins, mes FanArts d'Emonalis, bref, l'ensemble de mes gribouillages faits en cours, chez moi ou en art plastique ^^ Je suis pas très doué en dessin surtout au niveau des proportions et des expressions -_- Et je vous parle pas des mains et des pieds xOx Surtout que beaucoup des dessins sont faits en cours, alors niveau concentration... xD

_____________________________

Rivers x Séra ^^ Séra est ratée par contre ><
Spoiler:

Kôhei, Zénobe et Mélie. Tous ratés -_-'
Spoiler:

Charly et Chris. Bof...
Spoiler:

Petite dispute entre Chris, Rivers et Kôhei. Ce dessin fait référence à un FanArt de Chris justement ^^
Spoiler:

Du Chris x Rivers ! =D Fait rapido en cours, désolé pour les proportions ratées n_n'
Spoiler:

Chris x Rivers 2 ! ^w^ J'en suis plutôt fier malgré le gommage raté qui donne l'impression que Rivers a un oeil au beurre noir...
Spoiler:

Un perroquet italien et un bonhomme avec un parapluie cyclope xD Aucun rapport avec Emonalis.
Spoiler:

Et maintenant... 8D Ma Schtroumfette psychopathe <3 Dessin fait en cours d'art plastique au pastel sec ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptySam 23 Oct - 11:41

Hééé ben dis donc ! Quand je pense que mes potes me râlent dessus quand je dessines parce que je peux pas copier ce qu'il y a au tableau car justement, le prof EST devant le tableau.... Haha

Sinon, trop fort la schtroumpfette ! (Et Charlyy mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptySam 23 Oct - 16:56

Rhôôôôô mais dis Popo! °.° J'y connais rien du tout mais j'ai l'impression que t'arrêtes pas de progresser!!! *O* Tu faisais pas les doigts des mains avant, si? O°O
J'aime bien quand tu dessines Chris et Rivers avec leurs petites oreilles <3 Et le deuxième Chris x Rivers est vachement bien °o° *ça doit être dur en plus de dessiner deux persos qui s'embrassent, non? Oo J'ai jamais essayé /o\*
Rhâââââ et le perroquet italien OwO Il est trop génial! xD *mouhahahahah j'en veux un empaillé tout pareil chez moi >v<*
Et Zay' il est choupi tout plein 8'3 L'a l'air tout soucieux pauvre chou x3 *tu m'expliqueras c'qu'il raconte, hein dis! iwi J'ai rien compris xwx* *et c'est fait exprès que t'as pas dessiné sa couette ou bien tu l'avais pas vue sur mon avatar? D'8 Buhuhuhuhu!* *BAM*

EDIT: Waaaaaah! *-* Je viens de flasher sur la pomme d'Adam de Chris qui roule un patin à Rivers *°* C'est trop viriiiil!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptyJeu 28 Oct - 20:40

Oh j'adore tes dessins Popo! <3 J'aime bien els petites têtes de personnages d'Emonalis que tu fais! xD ça me fait trop rire! x3 Et Mélie qui chante"Stawberry Fields Forever!" 8'3 Je suis fan aussi de ton perroquet (surtout sa petite crolle sur le crâne! xD)
Mais par contre,j'ai loupé un épisode! Depuis quand Rivers et Chris sont ensembles? O_O" (Sinon j'adore le dessin où ils s'embrassent! >w< Et je suis méga contente de savoir que je ne suis pas la seule idolatrice de Yaoi sur ce forum huhu! xB Moi qui hésitais à scanner mes dessins de CielxSebastian parce que j'avais peur que vous soyez choqués! xD) Zo elle était méga choquée d'ailleurs parce que je les avaient dessinés en train de s'embrasser, je vois pas pourquoi... x_x

Moi aussi je trouve que tu progresses vachement Popo-ounet! 8O (Héhé et je suis pas la seule non plus à dessiner en cours... *sifflote*) Il faut vraiment que je scanne mes dessins, je l'ai plus fait depuis le mois de juillet(je sais, honte à moi! T°T) et j'en ai des tas à vous montrer! OwO (Sauf que la plupart sont "The méga fin de "Black Butler" ré-écrite par Mo",et que j'en ai méga honte... xOx)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptySam 30 Oct - 17:59

*Je viens de re-regarder mes dessins, celui où Chris et Rivers s'embrassent est vraiment mal photographié xOx*

Zo => Vouiiii, je me suis mis aux mains >w< Avant je faisais les ronds lakiens xD *fier* Pour le dessin où Chris et Rivers s'embrassent j'ai tout simplement recopié un dessin déjà existant (=> ici <=) avec le perso illustrateur de Rivers justement =) Et Zénobe il dit "Je m'appelle Zénobe" (minia zavoute Ziénobe) ^^ Et en effet j'ai zappé sa couette oO Tout comme j'ai zappé la coiffure de Charly TT

Mo => Chris et Rivers ne sont PAS ensemble xD C'est une FanFic que je fais avec Lucile (la créatrice de Chris) mais cette romance ne se concrétisera pas sur le forum ^^ Et si tu aime le Yaoi tu devrais bien t'entendre avec Chris et Kôhei, elles sont folles de ça elles aussi TT
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptyDim 31 Oct - 15:50

Ah dommage qu'ils sont pas ensembles! >< *espérait voir un peu de Yaoi sur Emonalis*
Mais que lis-je? Chris et Kô toutes deux fans de Yaoi? OwO Qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter sur la tchatbox nondidjû! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Christopher Edgard

Christopher Edgard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
N° de chambre : H01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptyDim 26 Juin - 15:15

Mélie Flora Haïchka a écrit:
Ah dommage qu'ils sont pas ensembles! >< *espérait voir un peu de Yaoi sur Emonalis*
Mais que lis-je? Chris et Kô toutes deux fans de Yaoi? OwO Qu'est-ce que vous attendez pour vous connecter sur la tchatbox nondidjû! ><

Si c'est demandé gentiment ( ou demandé tout court 8D ) je veux bien faire un rp yaoi avec toi ou des dessins yaoi ! XD
( OoooOoooh une revenante ! XD *sbaff*) Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptyMar 28 Juin - 11:29

Aaaaaah mon Dieu une revenante ! Excité

Une revenante² ici aussi Choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Christopher Edgard

Christopher Edgard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
N° de chambre : H01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 EmptyMer 20 Juil - 19:51

Charly A. Remen a écrit:
Aaaaaah mon Dieu une revenante ! Excité

Une revenante² ici aussi Choqué

XD ! La team Chris est de retour
Pour vous jouer un mauvais tour !

Va vraiment falloir que j'arrete avec Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3   The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rivers's galleryyyyyyyyy ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: ♪ Flood ? Flood... FLOOOD !!! ♫ :: Coin créas'-
Sauter vers: