Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]

Aller en bas 
+3
Rivers Flow
Elryn Thomas
Ilhaô Wagner Mancini
7 participants
AuteurMessage
Ilhaô Wagner Mancini

Ilhaô Wagner Mancini


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: BAnane

Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyMer 17 Nov - 19:19



Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Svkk6t



Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Rt3y9k
« Tout amour est une servitude. » Henry de Montherlant
« Servitude pour servitude, il vaut encore mieux être asservi par son coeur que l'esclave de ses sens. » Anonyme


[ Nom: Wagner Mancini
[ Prénom: Ilhaô
[ Surnom: Ilh'
[ Âge: 18 ans
[ Nationalité: Italienne et Autrichienne

[ Clan: Végétal
[ Pouvoir, plant, animal: X
[ Statut: Elève
[ Étude ou cours donné: Danse/Jardinerie
[ Régime alimentaire: De tout sauf de la banane
[ Allergie: Allergique à la banane
[ Rapport avec Emonalis: Ilhaô s'était échappé avec son époux de sa servitude et cette école est pour elle un refuge, un lieu où elle peut se sentir en sécurité et vivre parfaitement son amour.



{ Histoire }


{ Physique }

Ilhaô a une longue chevelure rousse et flamboyante qu'elle tient de son père. Cette dernière descend en cascade le long de son dos et elle est parfois remonté en queue de cheval lorsque la jeune femme étudie ou qu'elle travaille. Elle lui encadre le visage en ondulant légèrement. Quelques mèche de ces cheveux lui retombent sur son front, sur sa peau pâle. Ses grands yeux chocolat s'harmonisent avec sa chevelure et son teint. Tandis que son cou s'agrémente d'un corps long et fin. On peut remarquer une légère cicatrice sur son avant-bras, fruit de son apprentissage et de sa désobéissance durant sa jeunesse.
Ses membres sont allongés et elle n'a que peu de formes. Son corps, elle préfère le caché en dessous de vêtements larges. Notamment son style vestimentaire préféré, après sa liberté, est de s'habiller avec un t-shirt et un short court ainsi que des baskets, mais cela elle ne le fait que peu souvent, voulant tout essayer afin de rattraper tout le temps qu'elle a perdu à mettre son uniforme.


{ Caractère }

EN COURS

AVANT

Attentive - Timide - Calme - Patiente - Prudente - Fragile - Naïve - Déterminée - Idealiste - Enthousiaste/Pessimiste - Polie - Fidèle - Tolérante - Honnête - Sérieuse - Rêveuse - Maligne - Méfiante - Généreuse - Solidaire -

APRES

Prudente - Indifférente - Impatiente - Impulsive - Fragile - Curieuse - Agréable - Déterminée - Enthousiaste -Dynamique - Innocente - Polie - Gourmande - Orgueilleuse - Hypocrite - Obéissante - Moqueuse - Spontanée -Tolérante - Honnête - Distraite - Drôle - Égoïste - Maligne - Méfiante - Optimiste - Généreuse - Susceptible - Râleuse - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Ouverte - Courageuse




Rapport avec les clans ; Mis à part le clan des résineux dont elle a du mal à s'habituer, elle s'entend bien avec les autres dans des relations plus ou moins amicales selon certaines personnes.
Implication ; Ilhaô apprécie beaucoup les cours, mais n'ayant pas beaucoup de connaissances, elles a beaucoup de difficultés. Elle préfère largement rêvasser au lieu de travailler malgré son acharnement à faire autre chose.
Plat préféré ; Le rôti de porc aux pommes

~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ; En cherchant avec courage sur les top-site un bon forum ♥
~ Autre ;



Dernière édition par Ilhaô Wagner Mancini le Sam 1 Jan - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyMer 17 Nov - 20:03

Et bien en espérant que le forum (mort ces temps-ci) va ta plaiiiiire !
Et sinon bonne chance pour l'histoire, le physique et le caractère ! Si tu as besoin d'aide ou autre, je te conseille de regarder un peu la présentation d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Ilhaô Wagner Mancini

Ilhaô Wagner Mancini


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: BAnane

Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyMer 17 Nov - 20:11

Peut-être mort, mais il me plait énormément <3
J'ai tellement lu le règlement que je le connais par coeur \O/ (Plaisante quasi-totalement XD) et ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas ^^
Le caractère et le physique va être rapide, mais l'histoire, je dois travailler dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyMer 17 Nov - 20:57

Je sent qu'on va te mettre en Admin, Elryn xD Tu fais le boulot à notre place Cool
Et Emonalis est pas mort ! Il a jamais vécu ! Nuance ! D8

Bon, et bah bienvenue Ilhaô et tout et tout <3 J'ai envie de te mettre le bananier en plant OwO *en mode sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyMer 17 Nov - 21:03

Mort ? Meu non pas du tout, tout les membres sont actifs Oiseau C'est juste qu'Emonalis est encore un bébé du coup on est encore très peu et le peu qui se trouve n'ose pas poster !!!! Fâché

[ Psscht allez oust, ne vas pas raconter des bêtises aux nouveaux membres toi !
Et vas-y Rivers quoi-là ! Tu crois que c'est Noël ! C'est quoi ça de poster pendant que j'écris !]


"Le rôti de porc aux pommes" Good good Cool

" En cherchant avec courage sur les top-site un bon forum ♥️ " Very very good Cool

BREF !! Bon, comme je me suis faite doublée, je n'ai plus rien à dire Parano (bande de zostertopoïde en passant) si ce n'est qu'un : BIENVENUE ! Et puis aussi un AMUSe-TOI BIEN PARMI-NOUS ! Et encore un : FINIS CETTE FICHE IMMEDIATEMENT ! Sinon pour le plan j'avoue que le bananier.... Huhu *médite là-dessus*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyMer 17 Nov - 21:27

Moi j'ai juste un truc à redire, c'est que tu as choisit 3 matières d'études à la place de deux je crois ^^

et sinon Végétal ♥️

+ pour le règlement tout le contraire d'Ed quoi Cool

Rivers Flow a écrit:
Je sent qu'on va te mettre en Admin, Elryn xD Tu fais le boulot à notre place Cool
Elryn admin ? D8 t'es fou toi ? genre un admin qui connaît même pas le règlement ?
Je veux garder une majorité féminine au sein du staff moi .<.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Ilhaô Wagner Mancini

Ilhaô Wagner Mancini


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: BAnane

Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyJeu 18 Nov - 20:09

Non, pas ce pouvoir là TT____TT

Sinon, je vous remercie pour votre accueil chaleureux *voit une banane tombé devant elle*

...

Très chaleureux même ! X____x

Et je vais corriger mes erreurs de ce pas ♪

Et pour ce qui est de la fiche, j'ai des cours et je dois travailler sur l'histoire avec mon petit ami car nos histoires sont liées ♥


Dernière édition par Ilhaô Wagner Mancini le Jeu 18 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyJeu 18 Nov - 20:36

Ilhaô Wagner Mancini a écrit:
Non, pas ce pouvoir là TT____TT

Sinon, je vous remercie pour votre accueil chaleureux *voit une banane tombé devant elle*
Ah bah oui... va falloir t'habituer à notre petite bande sadique ^^"

Ilhaô Wagner Mancini a écrit:
Etpour ce qui est de la fiche, j'ai des cours, et je dois travailler surl'histoire avec mon petit ami car nos histoires sont liés ♥

Oh ne t'en fais pas c'est pas pressé à ce point, si tu savais le temps que certain on mis à faire leur fiche ... Moi ? non absolument pas... pourquoi vous me regardez comme ça 8B
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyJeu 18 Nov - 22:16

Séraphine Valadilène a écrit:
Moi j'ai juste un truc à redire, c'est que tu as choisit 3 matières d'études à la place de deux je crois ^^

et sinon Végétal ♥️

+ pour le règlement tout le contraire d'Ed quoi Cool

Rivers Flow a écrit:
Je sent qu'on va te mettre en Admin, Elryn xD Tu fais le boulot à notre place Cool
Elryn admin ? D8 t'es fou toi ? genre un admin qui connaît même pas le règlement ?
Je veux garder une majorité féminine au sein du staff moi .<.

Ah parce que toi tu connais le règlement sur le bout des doigts ? Cool
+ oui Ilhao, prends ton temps ! Genre Séra et Zénobe ont mis 2 mois pour faire leur fiche don bon t'es dans les temps :')
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyVen 19 Nov - 20:10

Plaît-il? J'ai l'oreille qui chatouille, parlerait-on de moi? ôO Et le respect des aînés hein?! D8<
Niouhouhou, bienvenue à toi nouvelle membrette que l'amoncellement de devoirs m'a empêché de croiser sur la CB TOT *buuuuh vie de merde!*
J'aime ton avatar °-° Et puis c'est meugnon tout plein de faire deux personnages liés comme ça ♥ Mais pourquoi personne ne se décide à faire un prof nondidjù @@ J'vous fais si peur que ça D8 Zay' il va pas tenir le coup avec autant de gentil petits méchants étudiants fourbes et crapuleux à surveiller xOx *Riveeeeers! J'ai besoin de tes qualités de caïd pour faire régner l'ordre T°T*

Merci d'avoir mentionné ton plat préféré 8B J'en prends note /o\ Mais faut pas avoir peur des Résineux hein o°o C'est les plus gentils d'entre les mamés D'8 *fin non en fait c'est un ramassis de prétentieux hautains et dédaigneux* Mais Zay' et Elryn ils sont gentils! °^° *c'est les animaux qui sont des brutes >w< Suffit de voir le vieux Rivers hein il est impulsif et chatouillé des hormones lui owo"* *bouaaaaaaaaah! se cache dans son four à pain*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyVen 19 Nov - 20:21

Zénobe Dorievsky a écrit:
Plaît-il? J'ai l'oreille qui chatouille, parlerait-on de moi? ôO Et le respect des aînés hein?! D8<
Niouhouhou, bienvenue à toi nouvelle membrette que l'amoncellement de devoirs m'a empêché de croiser sur la CB TOT *buuuuh vie de merde!*
J'aime ton avatar °-° Et puis c'est meugnon tout plein de faire deux personnages liés comme ça ♥ Mais pourquoi personne ne se décide à faire un prof nondidjù @@ J'vous fais si peur que ça D8 Zay' il va pas tenir le coup avec autant de gentil petits méchants étudiants fourbes et crapuleux à surveiller xOx *Riveeeeers! J'ai besoin de tes qualités de caïd pour faire régner l'ordre T°T*

Merci d'avoir mentionné ton plat préféré 8B J'en prends note /o\ Mais faut pas avoir peur des Résineux hein o°o C'est les plus gentils d'entre les mamés D'8 *fin non en fait c'est un ramassis de prétentieux hautains et dédaigneux* Mais Zay' et Elryn ils sont gentils! °^° *c'est les animaux qui sont des brutes >w< Suffit de voir le vieux Rivers hein il est impulsif et chatouillé des hormones lui owo"* *bouaaaaaaaaah! se cache dans son four à pain*

MAIS TROP !
On est des humains gens après tout ! On grandit pense comme vous et on pas pour tout le monde s'énerve aussi ! + : Noter que c'est nous la classe instable alors Rivers ne moufte pas Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] 617496

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptyLun 22 Nov - 20:50

Bienvenue Ilhaô! Excité Owaaaa une nouvelle membrette! OwO *va l'annoncer au monde entier* C'est chouette que ton histoire et celle de Zélel soit liée! OwO ça va être marrant huhu... J'avais tout de suite deviné que c'était de lui que tu parlais quand t'as mentionné l'amoureux d'Ilhaô héhé! ;3
Sinon baaaah..... T'es végétale aussi! *°* Bienvenuuuuue parmi les plan-plantes coupinouuuh! 8B *sbadaboum* Tu vas voir, les gentils admins vont te donner un super pouvoir! Ou pas! What a Face

Je me réjouis de pouvoir lire la suite de ta fiche! Surtout l'histoire! *O* Puis ton avatar il est super mimi, j'aime beaucoup les couleurs! *.* Puis t'inquiètes pas, prend ton temps pour faire ta fiche, moi aussi j'ai mis un bon bout de temps pour la finir! ^^" (Mais pas autant que Zay' et Séra' soit dit en passant...>8B *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Ilhaô Wagner Mancini

Ilhaô Wagner Mancini


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: BAnane

Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] EmptySam 1 Jan - 16:52

J'ai finit la partie physique, celle de caractère et de l'histoire est en cours tout comme la fiche de Zélel.

Et par ailleurs,


Bonne année ♪


(Zélel postera quand il aura accès à l'ordi')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]   Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilhaô Wagner Mancini ~ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription-
Sauter vers: