Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Don, entrainement exaspérant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 1 Déc - 19:27

Le garçon n'avait pas réussit à dormir de la nuit. Il s'était retourné dans un demi-sommeil savamment orchestré par une succession de cauchemars et autres agitations et entrecoupé de réveils plus qu'importuns. Biensûr les lecteurs les plus attentifs auront tôt fait de faire remarquer que le jeune résineux qu'est Elryn n'avais absolument pas besoins de dormir. Et n'avait encore moins de cauchemars. Mais non ! Elryn peut rester des jours durant sans dormir. Mais, oui, il y a un mais, le sommeil humain est bien plus reposant, oui, reposant est le mot, que le soleil rechargeant ses batteries. Et puis, le créateur de l'adolescent n'avait négligé aucun détail. Aussi il rêvait. Ou plutôt en ce moment, il cauchemardait. Le garçon s'était donc levé en sueur dans son lit, avait fait quelques exercices issus de son nouveau programme "d'humanisation" et avait filer à l'arène. L'arène, c'était ce bâtiment imposant en forme de Colisé situé à l'extrême Est du parc. Il avait parcouru les quelques kilomètres qui le séparait du bâtiment et, une fois de plus à la vue de l'édifice, il eu le souffle coupé. De forme circulaire, le Colisé était pensé par de nombreux architectes talentueux. Le dômes de verre surplombant le batiment était fait par un résineux répondant au doux nom de Merkrik Russiluf, avait lu Elryn, son don fort pratique était la manipulation du verre. Il avait fait le dôme pour les 50 ans d'Emonalis, avait appris La grande Histoire du pensionnat, par Hict Hurl au résineux. L'entrée qu'il passa en l'observant attentivement était une porte en bois massif et aux poignées d'or. La journée étant particulièrement froide, l'arène était hermétiquement fermée, une chaleur accueillante régnait dans l'endroit. Elryn enleva son sweat-shirt. Il avait lu quelque part que le don se développait mieux lorsqu'on le sollicitait. Le jeune homme s'assis en plein milieu du terrain de sable et ferma les yeux. Se faisant, il déposa sur le sol une orange chipée dans la cuisine. Il se concentra, tremblant.

- Je vais y arriver cette fois, murmura-t-il entre ses dents.

Le jeune homme était excédé. Cela faisait quatre jours qu'il perdait littéralement son temps dans les livres et dans l'arène, tentant d'en apprendre d'avantage sur son don. Elryn ouvrit les yeux et les plissa sur le fruit. Au moment où enfin le fruit tremblait, et Elryn souriait, un bruit provenant de l'entrée lui fit perdre sa concentration.
Il se retourna, passablement énervé :

- Qui est là,
Не бог, jura-t-il en ukrainien.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 1 Déc - 19:53

"-Hey on s'calme.

June haussa un sourcil en voyant Elryn. Elle était à peine essoufflée et revenait de deux heures de footing. Après son arrivée récente, elle voulait à tout prix se défouler. S'étant perdue en route, elle trouva cette énorme arène et y entra, avec un juron inconnu comme acceuil. Elle tira une cigarette de la poche centrale de son sweat qui faisait trois fois sa largeur et la mis à a bouche, faute de briquet.
C'est qui lui ? Un pantin ? Il sent le papier. Aha il s'prend pour qui franchement, lui et son orange. Il est très concentré mais elle ne vole qu'à peine 5 centimètres de haut. Et vas-y, ignore-moi surtout. J'ai chaud.
June enleva son sweat, le mit sur une des marches et s'approcha d'Elryn.

-Je m'appelle June. Merci pour l'orange !

June prit en riant l'orange et retourna près de son sweat. Elle observa ou elle était. Grand, spacieux, mais un peu moderne aussi. L'arène lui rappelle ses cours de latin et les films pendant lesquels elle envoyait allègrement des messages à ses amis. Elle éplucha le fruit, jeta sa cigarette par terre et mangea un a un les quartiers en balançant ses jambes.
J'ai les crocs. Je sais même pas ou est le réfectoire. C'est marrant, les pantins peuvent avoir des cernes comme lui ? Impressionnant. Merde j'dois avoir les mêmes moi !

-Et sinon, tu t'appelle comment ?"



Dernière édition par June Wein le Dim 26 Déc - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 1 Déc - 20:47

Elryn se retourna vers l'arrivante, une expression de rage intense collée sur le visage. Il ne feintait pas cette fois. C'était vraiment dela rage. La fille venait de lui faire craquer la mince petite corde quiretenait l'enclume de colère à l'était pure. Le résineux se retourna brusquement vers la fille. L'adolescent n'était déjà pas rassurant de nature mais en colère, c'était vraiment terrifiant. Ses cernes marquées ressortaient plus que de nature et ses yeux noirs flamboyaient de fureur. Il avait la respiration saccadée et ses joues avait rosit. Et puis elle parla :

- Je m'appelle June. Merci pour l'orange !

Alors Elryn vit qu'elle lui prenait son fruit. Le même qu'il avait réussit à faire décoller de quelques centimètres à l'instant. Elle en mangea délicatement un cartier, jetant sa cigarette. Il plissa le nez devant l'objet et serra les dents. Sa respiration était de plus en plus saccadée. Il plissa les yeux et l'orange vola littéralement des mains deJune. Elle s'écrase quelques mètres plus loin. Au fin fond de la monstrueuse colère du résineux, un sentiment de réussite pointait. De fierté aussi. Mais la colère engloutissait tout.

- Et sinon, tu t'appelle comment ?

Cette fille était culottée. Elle arrivait, rompait tout ses efforts et mangeait son orange avec une désinvolture insupportable. Elle l'énervait déjà. Au fin fond de son être, il voulait être ami avec elle, lui raconter des blagues, rire. Mais la colère engloutissait. Tout. Il allait craquer. Bientôt. Il ne le voulait pas. Mais encore une fois, le monstre tapis dans la friche de ses sentiments ne désirait que colère.

- Elryn. Et Elryn, ça rime avec Clémentine, mandarine et pleins de truc oranges. Mais après ce que je vais faire, tu vas voir, ça va rimer avec famine dans ton cas, dit le garçon sur un ton qu'il voulut calme. Il était tremblant de colère.

Et puis la colère explosa littéralement. Il hurla. Beaucoup. Vider un être robotique de stress ou de colère était douloureux. Tous ses capteurs durent stimulés, tout son être fut soulevé. Et son don se manifesta. June fut projetée dans les airs à plusieurs mètres de distances. Le sable de l'arène forma un tourbillon autour du résineux et quelques armes blanches qui se trouvaient sur le sol un peu plus loin vinrent d'ajouter à l'ouragan. Bientôt, le dôme allait exploser sous la pression. Seul l'orange ne bougeait pas, elle restait placidement poser sur le sol. Elryn eu un éclair de lucidité. Il pourrait tuer la fille. Ou pire, détruire le Colisé. Il stoppa. Tout. Net. Désastreux. Tout retomba. Brutalement. Quelques couteaux déchirèrent ses vêtements et le sable lui abima les yeux. Il tomba sur le sol à demi inconscient. Mais toujours en état de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 1 Déc - 21:13

"- Elryn. Et Elryn, ça rime avec Clémentine, mandarine et pleins de truc oranges. Mais après ce que je vais faire, tu vas voir, ça va rimer avec famine dans ton cas."

Wahou, gentil garçon, c'est bien t'es content de montrer que tu peux faire voler des oranges. Aller cache ta joie aussi. P'tain j'avais jamais vu de pantins avant, j'espère qu'ils ont pas tous un caractère aussi pourris.
June pencha sa tete sur le coté surprise mais ne le montrant pas. Elle fit juste un sourire ironique et remit une mèche de cheveux en place.
Oh-oh. Non. Partir.
June esquissa quelques pas en direction de la sortie du Colisé. La dernière fois qu'elle n'avait pas écouté son instinct, elle s'est retrouvée ici.
Trop tard. June eut le temps d'entendre un cri qui lui déchira les tympans puis fut propulsée violemment contre une marche de l'arène.
Punaise heureusement que j'suis solide..
Elle esseya de se redresser mais la bourrasque l’empêchait de faire quoi que ce soit. Elle ne voyait que du sable voler. Puis son coeur rata un battement.
Nan..Nan..Pas ça..


Les cris d'Elryn s'étaient arrêtés. Laissant ses vêtements là ou elle fut propulsée, June descendit voir la masse d'articulations qui se tenait immobile.
Il est..balèze. Mais vraiment con. J'espère qu'il me verra pas comme ça.
June poussa de la patte le pantin en grognant.
Aller bouge. Réveille-toi.
Elle donna quelques coups de museau avant de s'apercevoir des vêtements en loques du résineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 1 Déc - 21:37

Mise en place du système de défense.
Cicatrisation des plaies.
Vérification anatomique.
10%
56%
100%
Anatomie complète.
Vérification des batteries.
Vérification du bon fonctionnement des fonctions vitales.
Faisceau vérificatif terminé.
Réanimation.

Elryn ouvrit les yeux.
Ses articulations se remirent en place d'elles même. Au final, seul ses vêtements avaient soufferts. Et puis il battit des paupière et .. explosa la truffe d'un somptueux loup blanc en reculant brusquement. Il fit un bond de six mètres de longueur, quelque peu porté par son don. Puis il reprit contenance. La colère avait laissé place au regret.

- Je .. Je .. Enfin .. Je suis profondément désolé, balbutia-t-il. Vous .. Vous êtes .. Euh ? June ?


Elryn n'en croyait pas ses paupières. Il assimilait encore très mal que certaines personnes avaient la faculté de se métamorphoser en animal. Il y avait cette fille corail mais c'était moins choquant que le magnifique loup en face de lui. Elryn frotta le sable autour de lui et se releva. Il avait un peu de sang sur les mains. Pas le siens.

- Ecoutez, tout cela est un malencontreux hasard. Je .. Je .. devais être seul. Je ne peux pas m'énerver normalement, il avait débité cette phrase rapidement et avec une pointe aigüe au niveau du "peux". Il allait fondre en larmes.

Ses yeux s'emplirent naturellement de liquide salé. Son nez était plein et il se moucha machinalement. Il jetta un regard au loup, intrigué. Il se repris. Je ne suis pas comme ça.

- Je ne voulais vraiment pas qu'on me dérange mais bon .. Quand on parle du loup .., essaya-t-il de plaisanter, désolé, mauvais jeu de mots.


Il s'assit brutalement sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 1 Déc - 22:11

AH PUTAIN LE CON ! MA TRUFFE ! Ahhhh, ça pue la cire et le verni...ahhhh..
June secoua sa tete en expirant d'un coup par le museau.

"- Ecoutez, tout cela est un malencontreux hasard. Je .. Je .. devais être seul. Je ne peux pas m'énerver normalement..

Ok alors lui, soit il est maladroit soit il sert vraiment à rien. Oh non, ça peut pleurer en plus. Ses yeux sont rayés, et maintenant mouillés. Ressaisi-toi, je console pas moi. Enfin, du moment qu'il se moque pas, j'm'en fout après tout.

- Je ne voulais vraiment pas qu'on me dérange mais bon .. Quand on parle du loup .., désolé, mauvais jeu de mots.

..Bon, ça va, on est quitte. Moi aussi je l'aurais faite c'te vanne. T'as l'air paniqué toi.
June ré expira d'un coup par le museau et secoua la queue.
Ah c'est bon, je sent normalement..Sang. Le sang.
Elle vit Elryn regarder ses mains tachées de sang. La mince traînée partait de lui jusqu'à elle. Elle lécha sa plaie superficielle a la patte avant.
Sang..Le sang.. lécher..c'est bon..
June se surprenait à avoir des pensées aussi étranges. Celle-ci en fait partie. Elle arrêta tout de suite de lécher sa plaie et observa le pantin qui la regardait avec ses yeux ronds, rayés et humides.
Je vais bien panique pas. T'as pas l'air trop abîmé toi non plus, ça va. T'es puissant mais p'tain, apprend à contrôler tes émotions.
Elle remua la queue en lâchant un jappement puis regarda en direction des gradins où étaient son sweat, son jean, ses baskets..La dernière fois qu'elle s'était totalement transformée c'était dans le bateau qui l'amenait ici. Elle savait vaguement que certains avaient l'habitude et que leurs vêtements étaient compris dans leurs transformation. Elle non. Le matin c'est à peine si elle ne se réveille pas en loup. Elle n'avait aucun contrôle de sa transformation.
'faudrait un jour que je demande comment ils font..Me retrouver nue à chaque fois c'est lourd quand meme. En plus,je pense pas qu'il y ai des vestiaires ici. "Hey machin, tu peux me prendre mes fringues pour moi et m'accompagner jusqu'aux vestiaires ? Attention t'as fais tomber une chaussette !". Nan. Je vais profiter d'être comme ça, c'est tellement rare et tellement..bon..

June poussa un hurlement. Un hurlement de loup. Elle avait la voix claire, son hurlement devait s'entendre de loin. Elle entendit Elryn reculer en pensant qu'elle allait l'attaquer.
Whahou..c'est..génial..
Elle jappa sur Elryn et sautilla autour de lui. Voyant qu'il était partagé entre le fait de se décontracter ou de devoir mourir de peur, elle courra a fond dans toute l'arène. Puis elle revint le voir en remuant la queue.
Bon, toi pas comprendre moi on dirait.
June lâcha un grognement et dressa ses poils. Elle indiqua dans un mouvement de tête ses habits là-haut. Voyant que le résineux comprenait et se retournait, elle sauta agilement jusqu'aux gradins, se mit à moitié sous son gros sweat. Elle respira un grand coup et sentit son corps redevenir humain. Elle enfila rapidement son jean et ses baskets.

-C'est bon arrête de trembler ! Tu peux toujours t’entraîner avec mon paquet de clopes s'tu veux !"

June dit ça comme si elle grognait. Sans le vouloir elle se rendit compte que son ton était un peu autoritaire, un ton qu'elle avait déjà entendu ailleurs. Elle leva les yeux au ciel et balança son paquet à Elryn.





Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Reprendre contenance.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyJeu 2 Déc - 12:07

La fille n'arrêtait pas de lui faire peur. Et lui il tremblait. Comme un gamin se disait-il. Puis il se reprit. La fille était à nouveau humaine. Plus de poils, plus de machine à tuer. Juste une fille. Jolie d'ailleurs. Elle s'était habillée en vitesse. Il n'avait même pas fermé les yeux. La pudeur ? Connait pas. Et puis elle avait balancé un paquet de cigarettes.

- C'est bon arrête de trembler ! Tu peux toujours t’entraîner avec mon paquet de clopes s'tu veux !"

Il observa le paquet. Dubitatif. Les avis sur ces choses étaient partagés. Il décida d'en enlever une du paquet, pour voir. Il la fixa.
Après une analyse complète de la composition du bâtonnet qu'il tenait à la main, il le lâcha brutalement.
Une bombe chimique destinée à détruire les fragiles humains. Il observa June. Elle avait l'air en bonne santé. Pas du tout sur le seuil de le mort. Ce devait être grâce à son animal. Elle était résistante. Puis il raya la cigarette de son esprit en lâchant le paquet au sol. Il se recentra son son but premier en venant ici. Son don. Il observa la fille animale avec envie. Elle au moins le maitrisait si facilement. Lui devait travailler d'arracher pied pour faire à peine bouger une orange. La vie n'est pas toujours juste, pensa-t-il. Il ouvrit la bouche :

- Tu euuh .. Tu fais quoi ici ? Tu viens pour t'entrainer ?


Il avait entendu dire que pendant l'Âge Sombre de Emonalis, l'arène était un lieu de sang et de punitions. Les plus petites entorses au règlement étaient sanctionnées par un passage à l'arène. Certains élèves devenaient même gladiateurs professionnels. Il se raconte que quelques uns de leurs fantômes seraient encore là, comme dans la foret de pins. Elryn frissonna. Il avait toujours détester ce qui n'était pas explicable scientifiquement parlant. Et depuis qu'il était au pensionnat, sa vie tournait autour du paranormal et cela le frustrait. C'est sans doute un peu pour ça aussi qu'il venait d'exploser de colère.
Le sable soulevé lors du déferlement flottait encore en fines particule dans l'atmosphère. Tel une pluie de lumière, pensa Elryn. Puis il se repris et refit surface, laissant ses inspirations poétiques derrière lui.


- Je .. Suis Elryn donc .. Elryn Thomas. Je ne t'ai jamais vu, tu es nouvelle ?

Immédiatement après ses paroles, Elryn les regretta.
Quel idiot, pensait-il, c'est moi le nouveau. Je n'ai pas vu TOUT Emonalis .. Il décida de ne plus ouvrir la bouche, trop gaffes pour la journée. Il couru vers l'extrémité de l'arène avec une rapidité inhumaine et y pris quelques armes inoffensives : un couteau en plastique, une assiette, un bout de bois et un gobelet.

- Si tu t'ennuies, tu voudrais bien me lancer ça ? il désigna son attirail, je m'entraine à les dévier. Mon Don est plus que capricieux, se lamenta-t-il, aussi, ne t'étonnes pas de voir tout les objets s'écraser contre moi. Mais bon, je suis plus solide qu'il n'y parait.

Après ça, il lui tendit les objets hétéroclites.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyJeu 2 Déc - 12:38

"- Si tu t'ennuies, tu voudrais bien me lancer ça ? Je m'entraine à les dévier. Mon Don est plus que capricieux, aussi, ne t'étonnes pas de voir tout les objets s'écraser contre moi. Mais bon, je suis plus solide qu'il n'y parait.

-Si tu veux.

June descendit rapidement des gradins et pris les objets que le résineux lui tendait.
C'est vraiment normal les pantins finalement. En tout cas lui il me pose des questions, se tords les doigts, réfléchi rapidement et m'en pose une autre sans attendre la réponse. Marrant. La première personne que je rencontre pique une crise en me voyant, menace de tout faire péter, se retrouve inanimé, me fait transformer, parle beaucoup pour pas grand chose, s'agite et..me demande de lui balancer des objets. Les autres de son Clan sont tous comme ça ou lui est vraiment maladroit ?
Elle était maintenant à une bonne hauteur. De là ou elle était, le pantin paraissait aussi insignifiant par sa taille que dangereux par son pouvoir. June prit un air blasé et regarda les objets. Elle jeta en riant le bout de bois et le gobelet et pris le couteau en plastique dans la main droite en gardant l'assiette en carton coincée entre ses dents.
Je me demande quelle heure il est. Bientôt midi j'imagine. Je meurs de faim, je l'aide à s'entraîner et ensuite je part chercher le self. Je ne sens aucune odeur de cuisine d'ici, il doit vraiment être loin...

-J'espère que t'es prêt !"

June lança de toutes ses forces le couteau en plastique sur Elryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 22 Déc - 17:20

D'abord, June avait acquiescé. C'était déjà un bon début. Et puis elle était venue chercher le couteau. Elryn était tout d'abord septique. Allait-il réussir à renvoyer l'objet ? C'était peu probable. Pendant que la louve regagnait une place un peu plus éloignée, le jeune résineux observa un moment l'arène. Il n'avait pas fait attention aux décorations du lieu. Quelques moulures sculptées représentait des têtes d'hommes et de femmes plutôt hargneux.
Des vainqueurs de tournois, pensa instantanément Elryn. [/font]Les femmes avait cet air hautain des gens qui ne gagne jamais et les homme une expression féroce. Mais Elryn remarque que tous n'était pas imposants ou même grands, certains étaient même carrément chétifs. Et puis le robots compris : ce n'était pas des tournois de gladiateurs, comme dans les livres d'histoire, mais bien des tournois de dons. Il en fut quelque peu ébranler. Certains dons était vraiment dangereux, voir même terrifiants. Le barribal par exemple, pourrait tuer quelqu'un en quelques minutes. Mais après réflexion faite, Elryn se dit que lui aussi, il pourrait tuer quelqu'un. Une fois son pouvoir maitrisé, il pensait être capable de compresser quelqu'un au point de le faire .. exploser. A cette pensée saugrenue, le résineux secoua la tête. C'était horrible, jamais il ne le ferait. Il pensait aussi être capable de soulever une autre personne, d'étrangler quelqu'un et même de manipuler les objets les plus complexes à distances, comme s'il projetait ses doigts fin où il le souhaitait. Bien sûr ses doigts fins peuvent aussi former un poing. Mais il n'y pensa pas. Il préférait imaginer un avenir de construction et de facilité. Avec un sourire, il tourna la tête vers la porte d'entrée. Au dessus de celle-ci, il ne l'avait encore jamais remarqué, était encastrée dans le mur une énorme brique de pierre portant le chiffre 115. Elryn se demanda ce qu'elle signifiait. Mais tout à coup il remarqua qu'un peu de sang suintait de la gravure et il frissonna en conjecturant que 115 désignait le nombre de morts dans cette arène.

Déjà la louve s'était quelque peu éloignée et Elryn fit le vide dans sa tête. Il se concentrait de toutes ses forces sur le petit objet en plastique. Il ne savait pas comment il avait pu acquérir un don pareil. Il s'était renseigné à la bibliothèque, mais rien. Absolument rien sur l'origine des dons. A croire que personne ne s'en était jamais pré-occupé ! Il n'y avait rien non plus sur l'arène qui trônait sur la colline au fond du parc, tel une cicatrice balafrant un paysage. Rien, et cela était encore plus pré-occupant que la recherche des donc. Car l'arène faisait partie intégrante du pensionnat ! Comment ne pouvait-il y avoir aucune information sur un lieu faisant partie d'Emonalis ?! Elryn soupira. Il avait encore perdu sa concentration. Il se recentra sur le couteau.

-J'espère que t'es prêt !


La voix de June résonnait comme dans un rêve, rien n'importait désormais plus que l'objet blanc. Il détoura la forme du couteau. Et puis, sans plus d'avertissement, June lança le couteau.
Elryn hoqueta de surprise et repris sa concentration de justesse. Avec un effort sur-humain, il tendit la main vers le morceau de plastique. Le temps sembla s'être arrêté. le couteau s'immobilisa dans les airs. Et, sans plus de cérémonie, fit brusquement demi tour et fila vers la tête de June avec une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 22 Déc - 17:50

Le pantin tendis sa main vers le couteau en plastique qu'elle avait lancé. June était étonnée de le voir s'arrêter en plein vol, comme tenu par des fils invisibles.
June fut encore plus étonnée de voir lentement le couteau se retourner vers elle. Rien de grave, sauf s'il ne fut pas projeté à pleine vitesse sur elle.

June vit ça au ralentit. L'inoffensif couteaux en plastique, renvoyé à une vitesse folle sur elle. Son instinct la fit bondir sur les gradins plus éloignés, plus bas aussi. Le jouet fini écrasé contre un gradin plus en hauteur. Le bruit sourd résonna quelques instants dans l'Arène.
Aucun bruits, aucuns mouvements. La louve avait atterri dos à Elryn, elle n'avait pas besoin de cacher ses sentiments. Les yeux grands écarquillés, sa lèvre qui tiquait elle se releva, en équilibre sur le rebord d'un des gradins. Elle n'était qu'à quelques mètres du centre de l'Arène, quelques mètres de lui.
Elle tourna lentement sa tête vers Elryn, ses yeux passant du gris au doré, les poings qui se serraient jusqu'au sang.

Putain..je vais pas te louper.

Déjà elle sentait ses crocs repousser. Elle ne tenait vraiment pas à se transformer à tout bout de champ, mais la colère la surmontait. Le stade de l'impressionnement mutuel était dépassé, elle n'avait pas à servir de cible. D'un seul mouvement, elle se jeta sur le Résineux et le plaqua au sol. Elle le tenait par le col, son visage à quelques centimètres du sien, totalement au dessus de lui. Même s'il aurait voulu, même si son ossature est robotique, la force qu'elle avait déployée lui empêchait de faire un quelconque mouvement

"-Ça t'amuse ? Tu trouve ça drôle, crétin ? Tu joue à quoi là ?"

Elle eu un rire jaune en sentant ses oreilles de loup prendre forme. Ses muscles, son corps tout entier tremblait. Une transformation ? Tant mieux, s'il n'en sort qu'en pièces détachées.

Non..se contrôler..je doit pouvoir le tenir..

Ses jambes et ses bras commençaient à changer de forme, d'articulations. Ses mains qui plaquaient pour l'instant le pantin au sol prenaient des allures de griffes. Elle respirait bruyamment pour tenter de se contrôler, avec un sourire remplis de haine destiné au petit Résineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 22 Déc - 18:17

Elryn comprenait les pleins détails et le sens du mot humour. Aussi il en reconnu tout ses traits dans le ton de June. Il perçut aussi la colère. La rage animale. Primitive. Enivrante. Incontrôlable. Elle allait lui sauter dessus, d'un instant à l'autre.
Elle bondit et l'immobilisa au sol. Le résineux n'esquissa aucun geste pour se prémunir de l'attaque, il se savait en sécurité pour le moment. Mais il ne pouvait plus bouger. Grand bien fasse à la louve, un clignement d'œil suffirai à activer le pouvoir dont il avait désormais compris le plus grossier fonctionnement.
La fille avait rit jaune. Un tic nerveux agitant le coin de sa bouche. Elle était dans une rage folle. Elle maitrisait à peine sa métamorphose en un loup imposant. Ses oreilles étaient floues, s'affinaient et puis s'arrondissaient. June ne voulait pas se transformer. La louve tremblait. Mais essayait de se concentrer. Désormais elle souriait. Un sourire factice, un leur destiné à cacher le fait qu'elle ne se contrôlait pas.
Elryn ne pouvait plus soulever sa cage thoracique dans un faux mouvement pour faire croire à une quelconque humanité.
Elryn ôta tout faux semblant de son visage. Cette fille était incassable et le résineux ne serait absolument pas rongé par la culpabilité si elle se .. blessait. Aussi il fit ce qu'il avait voulu faire, il cligna des paupières, ses cils parfaits se réunissant en haut et en bas en un quart de seconde.
June vola.
Loin.
Dans un arc de cercle parfait, elle fonça vers le sol de sable. Mais Elryn la stoppa à un millimètre du la poussière. Il ne voulait pas la tuer. Juste la blesser. Il plissa les paupière et balada la fille dans toute la large salle à ciel ouvert, telle une poupée qu'il trimballait. Il avait retrouver sa liberté de mouvement et bougeait le bras dans tout les sens, comme si June le suivait. Elryn était heureux, il avait découvert la partie visible de l'iceberg qu'était son don. Il fit monter la louve au ciel comme une fusée et redescendre tout aussi rapidement.
Il la stoppa la tête en bas, à quelques centimètre de son visage.


- A quoi je joue ? murmura-t-il, à quoi je joue ? Ce n'était pas voulu tout à l'heure et puis, un conseil, tu ferais mieux de contrôler tes accès de colère, ça pourrait vraiment être dangereux.

Et il la lâcha tout net.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 22 Déc - 18:42

Le sable qui vole.
Le ciel.
Le sable qui vole.
Le muret de l'Arène.
Le ciel.
Le sol.
Un regard plein de rage vers celui qui s'amusait du bout de la main.

"-A quoi je joue ? murmura-t-il, à quoi je joue ? Ce n'était pas voulu tout à l'heure et puis, un conseil, tu ferais mieux de contrôler tes accès de colère, ça pourrait vraiment être dangereux."

Des conseils. Une petite tête aux yeux ronds, tellement inexpressifs. C'est trop facile. Il n'est pas animal, il ne peut pas être plus haut que moi.

June tomba à terre dans un nuage de sable. Si sa force ne lui permettait pas de rivaliser, s'il est toujours aussi blasé..
A quatre pattes, quasi-transformée, elle regarda en direction d'Elryn : le sable l'empêchait de voir quoi que ce soit. June sourit. La vitesse. Même s'il a une vision supérieure à la normale, même s'il a un pouvoir juste gigantesque, l'effet de surprise le prendrait sûrement de court. Un bref jappement, et elle fonça avec sa rapidité animale sur le pantin, sortant par surprise de l'écran de sable.

A cette vitesse là, tu as juste le temps de me voir, pas de réagir. J'espère.

La louve sauta au visage du Résineux, la gueule grande ouverte et la referma dans un bruit sourd. Retombant au sol, elle entendis un craquement sinistre. Puis relâcha la pression de ses mâchoires sur le crâne d'Elryn en aboyant.
Faisant un bond en arrière, June admira ce qu'elle avait fait au pantin, en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. EmptyMer 22 Déc - 19:00

Le sable virevoltait doucement dans un nuage de mystère. L'arène paisible et calme ne résonnait d'aucun bruit. Elryn en déduisit que June s'était calmée. Il était incommensurablement heureux. Il avait réussit à raisonner le loup et, mieux encore, il maitrisait grossièrement son don. Et c'était déjà un grand pas. Mais avant que le sable n'ait pu retomber. Elle était passée à l'attaque. Tourbillon de chair et de poils, tempête de sable, douleur aigüe à la tête. Craquement sonore. Et puis, ce fut le noir. Le noir complet. Apparemment, elle avait endommagé une partie de son système qui gérait la vue. Mais tout le reste était conscient. Son nez sentait l'odeur rance du loup. Ses oreilles entendaient le râle fatigué de l'animal et ses capteurs corporels lui faisait ressentir une puissante douleur au niveau de la boite crânienne.

Cette fille est folle, pensa le résineux. Je ne lui ai rien fait, même pas une égratignure ! Et elle me brise le crane.

Mais heureusement, les actifs réparant s'affairaient déjà sur la blessure du robot.
Une fumée acide s'élevait de son crâne. Et Elryn toussa, ses filtres à oxygène bloquant les vapeurs.

Le loup doit-être surpris, se réjouit intérieurement le garçon.

En quelques minutes il ouvrit les yeux. Ses systèmes rétablissant sa vue. Il vit tout d'abord le sable, la pierre de l'arène et puis .. Rien.
Le loup avait du partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Contenu sponsorisé





Le Don, entrainement exaspérant. Empty
MessageSujet: Re: Le Don, entrainement exaspérant.   Le Don, entrainement exaspérant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Don, entrainement exaspérant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Les différents bâtiments :: L'arène-
Sauter vers: