Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~L'arrivée de miss Alexia~

Aller en bas 
+3
Séraphine Valadilène
Charly A. Remen
Alexia Lewis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyDim 10 Oct - 18:59

~L'arrivée de miss Alexia~  1288449374



~L'arrivée de miss Alexia~  1288449476
« Le futur nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe.» «On peut sécher les larmes de nos yeux, mais celles de notre cœur, jamais on ne pourra les sécher. »


[ Nom: Lewis
[ Prénom: Alexia. Son prénom vient du grec "alexein" qui signifie "protéger", plus précisément "celle qui protège l’humanité".
[ Surnom: On peut en trouver plein, mais tout le monde l’appelle par son prénom.
[ Âge: 15 ans
[ Nationalité: Anglaise

[ Clan: (Les schizophrènes ne seront pas acceptés sauf si vous êtes l'un des PVs) Animal
[ Pouvoir, plant, animal: Animal : Le lynx, et dire que sans ce forum je serait pas à quoi ressemble un lynx XD. Si,si j'vous jure, je savais pas trop à quoi ça ressembler, je savais à peu près mais c'est tout et maintenant je sais à quoi ça ressemble *poteaux* OOH ! si on peut même plus raconter sa vie alors XD
[ Statut: Elève
[ Étude ou cours donné: Photographie
[ Régime alimentaire: Elle mange beaucoup de viande et peu de légume, donc on va dire qu'elle est carnivore.
[ Allergie: Aucune allergie connue
[ Rapport avec Emonalis: Alexia ne déteste pas Emonalis, mais ne l’adore pas non plus.



{ Histoire }
Alexia est arrivée le 15 février de l'année 1995, deux ans après son grand-frère, Alan et quelques minutes avant son frère jumeaux, Alexis. Et oui, elle a frère jumeaux, plutôt rare non ? Un peu quand même. Un an après elle est arrivée sa petite sœur, Amy. Ils habitaient à la campagne du Royaume-Uni, dans un coin perdu. C'était un petit village où il n'y avait pas grand-chose, un petit cinéma, quelques boutiques (nourritures, vêtements, chaussures...), une école (et oui, il faut étudier, c'est important *poteaux*), une bibliothèque et la mairie, c'est tout. Enfin, c'est déjà pas mal pour un village, c'est même beaucoup, tous les villages n'ont pas de cinéma ou de bibliothèque. Dans ce village, tout le monde connaissais tout le monde, le village était prospère et calme. Alexia avait une vie assez paisible. A trois ans, elle parlait plutôt bien, elle parlait même très bien. Elle s'entendait bien avec ses frères et sa sœur, tout le village les adoraient, ils étaient si mignon tous les quatre, surtout les jumeaux. A la maternel, les enseignants l'ont trouvée intelligente pour une enfant de son âge. Elle adorait sa sœur et ses frères. Amy et elle était inséparable, dans la journée, les deux sœurs prenaient beaucoup de photos et la nuit, elles regardaient la lune et les étoiles avec un télescope. Et oui, les miss étaient passionnées par la photographie et l'astronomie.
Tout aller bien pour la jeune fille et sa belle famille, enfin, c'était sans compter sur la mort de sa petite sœur adorée. Le jour de l'anniversaire des sept ans d'Alexia et d'Alexis était un mardi, donc un jour où il y avait école. Sachant qu'ils habitaient à la campagne, les parents n'avaient pas besoin d'emmener leurs quatre enfants à l'école car le bus scolaire s'en occupait (je ne sais pas si cela existe en Angleterre, mais on va dire que oui). Mais ce jour-là, le jour de l'anniversaire des jumeaux, le bus eu un accident. Sur vingt-huit élèves seulement cinq ont survécu. Onze sont morts sur le coup. Alexis et Alan n'ont rien eu de grave, juste un poignet tordu pour Alan et une cheville foulée pour Alexis. Par contre, Alexia et Amy c'est une autre histoire. Elles avaient eu une commotion cérébrale et étaient dans le coma. Au bout de seulement deux jours Alexia ce réveilla. Maintenant qu'elle était réveillée et qu'elle ne se plaignait que de son bras qui la faisait souffrir, elle était sauvée et avait l'épaule droite de déboiter. Quant à Amy, son état était très grave et mourut au bout de cinq jours de coma. Quatre des survivant sont morts et les cinq autres ont survécu, mais ne sont s'en pas sorti indemne, surtout Alexia. Celle-ci était très proche de sa jeune sœur, elles faisaient tout ensemble et étaient rarement séparées. Alexia, ne s'en remit pas et s'en ai toujours pas remit aujourd'hui. C'est depuis ce jour qu'Alexia a arrêté de tisser de liens avec les gens, car pour elle, plus un lien est fort plus il nous fait souffrir et elle a décider de se "protéger " en restant seule. Quand Alexia la appris, elle s’est réfugiée dans la forêt près de chez elle pour pouvoir réfléchir et pour s’isoler un peu. Mais elle se sentait abandonnée seul et triste, elle allait mal. Puis sans trop comprendre ce qu’il lui était arrivé, elle se transforma en lynx. Bien entendu Alexia ne savait pas se qui s’était passer et décida de ne rien à dire à personne.
La première semaine, elle ne mangeait pas et ses parents l'ont fait hospitaliser, elle est restée environ deux semaines avant de pourvoir rentré chez elle. Alexia refusait de parler, car, quand elle était triste, c'était à Amy qu'elle se confessait, mais la jeune fille étant partie, Alexia ne pouvais plus se confesser et refusait donc de prononcer le moindre mot. Pendant quatre mois elle ne mangeait que le strict minimum pour pouvoir survivre, elle ne travaillait plus, ne riait plus et elle n'était même plus capable de faire un simple sourire. Avec son frère jumeaux elle souriait tout le temps, ils s'amusaient à s'embêter gentiment, tout le monde les adoraient car ils souriaient tout le temps, mais maintenant, elle ne lui parlait plus, elle ne lui souriait plus elle ne l'embêtait plus. Elle ne connaissait plus le bonheur et sombrais dans les ténèbres du désespoir un peu plus chaque jour. Tout ça dura une bonne année, mais, contrairement à ce que vous pensez, les choses ne vont pas s'arranger pour elle et ses frères, ça va même empirer et bien.
Deux mois après son huitième anniversaire, Alexia alla se promener dans le parc où elle allait souvent avec Amy. Mais en rentrant chez elle, la catastrophe arriva. La maison n'était plus là, elle avait entièrement brûlée. Elle était plantée devant ce carnage. Les pompiers étaient déjà arrivés sur place, quand l'un d'eux remarqua la présence d'Alexia, qui elle s'était écroulée à genoux et pleurait, il alla voir si elle allait bien mais elle ne parlait pas, elle continuait de pleurer. En espérant avoir une réponse, le pompier commença à lui parler :
-Tu vas bien ? C’est chez toi ici ? Il fit une pause et Alexia fit signe de la tête que c’était chez elle. Tout va bien, ne t’en fais pas.

Alexia le connaissais, c’était un pompier, le plus jeune de la caserne et l’un des meilleurs aussi. Comme tout le monde dans le village se connaissait, il devait savoir qui elle était, l’un des jumeaux, la jumelle en l’occurrence. Pour la première fois en un an, Alexia parla, enfin là elle ne parla pas, elle cria sur le pompier.
-MA MAISON A BRULÉE, MA FAMILLE ENTIÈRE Y ÉTAIT A L'INTÉRIEUR, J'AI CERTAINEMENT PERDU LES SEULES PERSONNES QUI ME RESTAIENT ET VOUS ME DISAIS QUE TOUT VA BIEN ?! VOUS ME PRENEZ POUR UNE GAMINE OU QUOI ?!
Ma- gis-tral ! Alexia reparlait, même si ce n'était pas dans la bonne situation. En même temps elle avait raison, tout avait disparu et lui, il lui disait que tout allez bien.
-Je suis désolé d'avoir dit ça
Elle s'était énervée. La comprenant, le pompier la serra dans ses bars pour la réconforter, Alexia ne dit rien et continua à pleurer. Ses parents étaient morts dans l'incendie et ses frères étaient blessés en particulier Alexis.
-Mais que ce passe t-il ? Pourquoi es-que je perds tout le monde ? Qu'ai-je fais de mal ? pensait elle constamment, quand es que ça va finit ? J'en ai marre de souffrir.
A chaque fois qu’Alexia était trop triste elle allait se réfugiait dans la forêt, et à chaque fois elle se transformait en lynx. Au bout de une ou deux semaines, elle compris ce qui lui arrivait.
Puis elle fut mit dans une famille d'accueil, et quelques jours plus tard Alan la rejoignit quand il sortit de l'hôpital. Malheureusement l'état d'Alexis ne lui permettait pas de les rejoindre. Un mois passa avant qu'il ne vienne dans leur nouvelle famille. Alexia vivait, mais elle ne souriait plus, elle mangeait à peine, ne parlait pas et était solitaire, elle l'était déjà avant, ça n'avait pas beaucoup changé, mais maintenant, elle devenue agressive et méchante, quand quelqu'un voulait l'approcher, il pouvait se faire taper. Même son frère jumeaux n'osait plus lui parlait. Ses parents l'emmenèrent voir des psys mais rien n'y faisait, elle ne changeait pas.
Environ sept ans passèrent et Alexia n'avait pas trop changé. Elle parlait un peu mais ce n'étais pas pour faire la causette. Elle ne souriait toujours pas, elle n'avait plus d'amis, les gens l'évitaient et son frère jumeaux essayait de la faire rire ou au moins sourire mais jusqu'à maintenant il n'avait connu aucun succès. Enfin, elle sourit mais c'est pas ce que vous vous imaginez. Quand Alexia sourit ça veut dire qu'elle a fait quelque chose de mal en général. Par exemple quand quelqu'un la cherchait et qu'ils se battaient et qu'elle gagnait, elle va sourire, mais ça va être un sourire provocateur et narquois.
Un jour après le quinzième anniversaire d'Alexia, celle-ci alla se promenait le soir dans la forêt. Puis aimant bien être sous sa forme animal Alexia se transforma. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que Alexis, son frère jumeaux, l’avais suivi. Pourquoi es qu’il la suivait ? Tout simplement parce que depuis longtemps il avait peur de lui parlait car elle pouvait lui faire mal. Mais ce jour là il eu le courage d’aller lui parler, sauf qu’il ne se doutait pas que sa sœur allait se transformer en lynx. Bien évidement, il en parla à ses parents, qu’ils ne croyaient pas au début, mais juste où cas où, ils décidèrent de parlait à Alexia. Comme elle avait été démasquée, elle leur raconta tout. Sa souffrance, pourquoi es qu’elle restait à l’égard etc.. Les parents avaient peur pour leur fils et finalement ils trouvèrent un pensionnat intéressant. La pension Emonalis. Ils envoyèrent Alexia immédiatement dans cet endroit où elle pourrait utiliser son "don" sans rien craindre. Et voilà comment Alexia est arrivée ici.




{ Physique }
Alexia mesure 1m et 67 cm et demie exactement ! (Ouah ! Qu’es que je suis précise XD). Pour arrondir, on va dire qu’elle mesure 1m68, elle va bien grandir de 0,5 cm, non ? Elle est plutôt grande, en plus de ça, elle a toujours un regard assez froid, alors quand vous êtes petit et qu’elle vous regarde avec un regard froid, bah, ça fait vachement flippé. Sinon elle a de long cheveux châtains. Et quand je dis long, c’est super long. Elle doit y passer des heures le matin pour se coiffer, vous ne pensez pas ? Sa mère avait exactement les même, aussi long et de la même couleur, et sa grand- mère aussi avait les même. Ca doit être de famille. Ses yeux sont plutôt étrange, ils sont pas verts, marron ou une couleur normal, ils sont violets. Si, si je vous assure qu’ils sont violets et c’est naturel en plus ! Mais ne vous inquiétez pas, elle voit les couleurs normalement et elle voit les poteaux aussi, c’est important de voir les poteaux, parce que je peux vous dire que ça fait mal quand on s’en prends dans la tête *poteaux XD*. Enfin, en gros, elle a comme même une excellente vue malgré ses étranges yeux. Elle un nez plutôt petit et fin. Les traits de son visage son assez fins, comme son père, ça aussi, c’est de famille.


{ Caractère }
Alexia n’est pas quelqu’un de très sociable. Elle a son propre caractère qui est plutôt étrange je dois l’avouer. On pourrait presque la prendre pour une folle (mais elle ne l’est pas, je vous rassure), parce que tantôt elle va être "contente" et la seconde d’après elle peut devenir agressive et péter un câble, ça fait peur à voir. Mais en général c’est quelqu’un de solitaire, qui ne montre pas ses émotions. C’est pour ça que j’ai mit "contente " entre guillemet, comme elle ne montre pas ses sentiments, on la voit jamais contente. Elle sourit très peu, seul ses amis ont plus ou moins réussi à la voir sourire. Heu.. en fait Alexia n’a pas d’amis, donc personne ne la voit sourire. Les gens qui ne la connaissent pas ont tendance à la prendre pour quelqu’un de rebelle ou de déprimée, mais elle ne l’est pas...quoi que, si elle un peu mais pas beaucoup. Sinon c’est quelqu’un de plutôt calme, qui s’énerve peu mais quand c’est le cas, ne vaut mieux pas être là, c’est pour votre sécurité. Donc si vous voyez Alexia qui s’énerve, partez en courant, sans crier sinon elle va encore plus s’énerver, et allez prévenir les autres qu’il ne faut pas l’approcher XD. Enfin, elle parait calme, comme personne ne l’a conner vraiment, personne sait ce qu’elle ressent. Par contre, elle fait croire qu’elle déteste les enfants. Quand un gamin veut jouer avec elle, elle le rejette, disant qu’elle ne supporte pas les enfants, mais en réalité elle les aime bien. Elle les trouve mignon.
Jamais vous ne verrait Alexia parlait avec quelqu’un, sauf si cette personne lui parlait, elle parle un peu, c’est tout. Elle ne commence jamais les conversions, elle n’aime pas parler de sa vie, pour elle, c’est inutile. On pourrait croire qu’Alexia ne ressent aucun strictement sentiments. D’abord elle en ressent, comme tout être humain, mais elle les montre(je l’ai pas déjà dis ? peut-être, je sais plus), c’est tout. Elle en ressent, et c’est certainement pour ça qu’elle ne lie pas de lien avec les autres. En devenant ami avec quelqu’un, elle a peur d’être blessée (sentimentalement, vous l’auriez compris), et du coup reste loin des autres en croyant se "protéger". Par contre, en général, elle ne rejette pas les gens qui viennent vers elle (sauf si vous l’avez embêtée, là, elle va 1)rejeter et 2)vous jeter contre un mur si vous l’énervait), car au fond, elle se sens assez seule.
Alexia est une fille intelligente qui comprends les choses rapidement. Elle aime bien les mathématiques, l’SVT et la science-physique et par contre elle déteste les français malgré ses notes qui sont excellentes. Elle aime beaucoup la photographie, en général, ça l’occupe pendant plusieurs heures.


Rapport avec les clans ; « Des quoi ? Des clans ? A quoi ça sert ? A avoir des amis ? Ou peut-être des ennemis ? En tout cas, je suis sûr que ce sont des gamineries et que c’est complètement inutile ! Maintenant fichais moi la paix !»
Non mais j’vous jure, qu’es qu’elle est mal poli cette enfant (adolescente, plutôt, non ?). Bon, voilà ce que répond Alexia. N’étant pas très sociable, elle se fiche complètement des clans, elle considère tout le monde de la même façon. Qu’il soit de son clan ou celui des végétaux, c’est exactement la même chose à ses yeux.
Implication ; Alexia est plutôt quelqu’un de rebelle et travaille assez peu. Pourtant quand elle travaille un peu, en peut voir qu’elle est une personne très douée. Sinon en général elle ne met pas le bazar.
Plat préféré ; Son plat préféré est un steak bien cuit.

~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ; Par le partenariat de Yonagi o/
~ Autre ; J’adore trop votre fofo


Dernière édition par Alexia Lewis le Jeu 4 Nov - 18:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyDim 10 Oct - 20:36

Bienvenue ma grande Joyeux Amuse-toi surtout bien parmi nous et pas de soucis pour tes débuts ! On a tous commencé un jour, si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous le faire savoir tongue

En attendant, bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyDim 10 Oct - 21:17

Mici pour l'accueil !
Et heu, je déjà une question XD (dis donc, je commence bien XD) je met quoi comme animal, je choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyDim 10 Oct - 22:15

Haha on choisit le clan animal à ce que je vois What a Face

Noppy ^^ Ce sont les admins.. NOUS Twisted Evil qui choisissent les pouvoirs etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyLun 11 Oct - 17:25

Et bah ça commence à faire beaucoup d'anglais tout ça ~L'arrivée de miss Alexia~  208888
Nan mais sinon t'inquiètes pas on à tous commencer à Rp un jour on sais ce que ça fait ^^
{enfin je crois 8O}


Alexia Lewis a écrit:
Et heu, je déjà une question XD (dis donc, je commence bien XD) je met quoi comme animal, je choisis ?

Charly A. Remen a écrit:
Haha on choisit le clan animal à ce que je vois What a Face

Noppy ^^ Ce sont les admins.. NOUS Twisted Evil qui choisissent les pouvoirs etc etc

{dictatuuuure !! 8D}

Mais on choisi pas totalement : on t'en propose 2-3 (sensé correspondre aux descriptions physique et psychologique de ton perso) et toi tu en choisi une =) ...
{...ou tu nous supplie Twisted Evil demande d'en proposer d'autres, si ceux là ne te plaisent pas}
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyLun 11 Oct - 21:01

ok, je vais continuer ma fiche XD ils sont bizarre les admins XD*poteau XD*mais ils ont l'air sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 12 Oct - 16:47

Surpopulation anglaise xD Et KK qui craignait que ce soit les japonais qui l'emporte ! On en a aucun xD Alors qu'on en est à 4 british Cool

Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Elder
.NC-18.
.NC-18.
Aisling Elder


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
N° de chambre : hum ... chambre HO2 !

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 HAHA HA ! ZE-RO !! *Se barre en courant* T'en fais pas, ça va monter ;)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollewn~
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 12 Oct - 18:32

C'est normal, l'anglais c'est le bien yeeey ♥️

Bienvenue ! Et si j'en crois ma mémoire, je te connais o_____o Est-ce toi, Lucy ? OHMONDIEEEEU Qu'ai-je fait ? XD

Bon, j'arrête de flooder et j'envisage de finir ma fiche La
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 12 Oct - 20:20

Mici pour l'accueil o/
Oui je suis Lulu o/ et toi miss Perry ? *potequx* ok, c'est bon j'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 12 Oct - 20:44

Rivers : XD j'avoue j'me suis bien faite remballée là 8'<

Lucy ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 12 Oct - 21:19

Lucy c'est moi sur un autre fofo ^^
Moi je dis vive les anglais ! Ils sont beaux*poteaux* Ok, promis, j'arrete de flooder partout XD c'est une habitude XD
Au fait c'est normal qu'il y est pas délégué pour les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMer 13 Oct - 19:08

Uaip ^^ C'est parce qu'il y en a pas encore choisit, faut attendre qu'il y ait plus de membre et que le truc pour postuler soit ouvert pour ça ^^

EDIT : Ehhh ! Je sais plus si tu l'avais dis ou pas, mais je me disais bien que la persotte sur ton avatar me disait quelque chose... C'est Alice non ?
Elle ?
~L'arrivée de miss Alexia~  Alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMer 20 Oct - 20:19

Où en est la fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptySam 30 Oct - 18:18

oui c'est Alice o/ et ma fiche avance, mais je voudrais avoir l'animal si possible, pour que je puisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptySam 30 Oct - 18:51

Ça marche ! =D Je en sais pas si Charly est en vacances, donc tu va peut-être devoir attendre la rentrée avant d'avoir ton choix d'animaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptySam 30 Oct - 18:58

ok, pas grave o/
je suis désolée, j'étais longue pour faire ma fiche, en plus elle est pas terrible ToT
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptySam 30 Oct - 20:36

Eh bien je n'ai qu'une seule idée d'animal en tête pour le moment mais si vraiment il ne te plais pas, ne te sens pas gênée de le dire hein ! On t'en choisira un autre sans problème.

Donc évidemment, la première chose qu'il me vient en tête en lisant ta fiche - Le Lynx.

Citation :
Le lynx a une vue perçante, comme tu l'évoques déjà dans ta présentation. Il voit bien mais capte aussi très bien les sons (d'ailleurs, c'est à ça que lui servent les deux petits "antennes" au bout de ses oreilles). Par contre, s'il voit et entend trèèèèèès bien, il sent trèèès mal. Son odorat est très médiocre. Il peut sauter jusqu'à 7m et est très agile dans les arbres. Même s'il n'aime pas l'eau, il nage très bien et, bien sûr, le Lynx est un animal très solitaire.

Voilà voilà, après, faisant partit des félins, il a les griffes rétractiles etc donc si ça te plaît, il est tout à toi :) Sinon, n'hésite pas à le faire savoir.

Aussi, n'hésite pas à bien relire ta fiche, tu a pas mal de fautes apparentes, au lieu de mettre "er" ou "é", tu mets "ais".
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptySam 30 Oct - 20:45

Je prends le lynx o/
Je suis vraiment désolée pour les fautes ToT promit je me relis ToT je suis pas douée en françai, faut pas m'en vouloir >.<
Grâce à toi Charly, je sais à quoi ressemble un lynx XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 2 Nov - 13:52

Je sais, on a pas le droit de faire des double post, mais je voulais dire que je crois que j'ai fini ma fiche. Il doit rester des fautes mais je les ai pas trouvées (enfin, bonpartron les a trouvées mais je ne les ai pas corrigées car pour moi il n'y avait pas de fautes)
Donc voilà, vous me dites si je dois refaire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 2 Nov - 13:59

Désolé, j'avais pas vu que la fiche était finie ><

Alors. Bravo pour l'histoire, elle est longue et complète, rien à dire. Enfin, presque : il y a des répétitions et des incohérences, tu te mélange un peu avec les prénoms qui se ressemblent trop =X Quitte à faire plus court, essaye de raccourcir et de corriger tout ça.

Le physique et le moral sont très courts par rapport à l'histoire xD Mais bon, on va dire que ça va. Essaye de prendre en compte dans tes descriptions qu'Alexia est un lynx, son physique est donc un peu différent, son caractère se rapproche de celui de son animal.

Mais bon, ce sont des détails et Emonalis ets un forum tolérant, alors je te valide =) Ce qui ne signifie pas que tu est dispensée de corrections ! xD

Tu peux RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 2 Nov - 14:02

Merci, je corrige tout ça quand j'aurais plus la flemme le temps. Je pense avoir fini d'ici se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 2 Nov - 14:03

Et bah c'est du rapide o_o

Sinon, je te rappelle que ton premier post devra se faire à l'arrimage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 2 Nov - 14:07

Oki. Je pense le poster avant dimanche XD J'aime tout planifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMar 2 Nov - 18:35

Rivers Flow a écrit:
Le physique et le moral sont très courts par rapport à l'histoire xD Mais bon, on va dire que ça va. Essaye de prendre en compte dans tes descriptions qu'Alexia est un lynx, son physique est donc un peu différent, son caractère se rapproche de celui de son animal.

Je ne suis pas d'accord ce forum à de particuliers que c'est le Don qui s'adapte au personnalité pas l'inverse ... enfin c'est comme ça que je le ressent °o°
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  EmptyMer 3 Nov - 11:46

Oui, certes, mais des fois il faut rajouter quelques trucs quand même pour que ça corresponde parfaitement xD Comment est-on censé prévoir à l'avance que notre perso (je prend l'exemple de Chris) aura honte de fantasmer sur l'herbe à chat AVANT de savoir que son totem est un félin ?

Oh et sinon, très chère Alexia, outre ton post d'arrivé ça te fera pas de mal de faire une demande de chambre et de jeter un oeil à l'event Halloween et à la requête d'Egguy Deleuyr =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'arrivée de miss Alexia~  Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'arrivée de miss Alexia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: