Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~L'arrivée de miss Alexia~

Aller en bas 
+3
Séraphine Valadilène
Charly A. Remen
Alexia Lewis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:10

oki ^^ j'irai voir tout ça. Par contre, c'est ou qu'on a nous chambre ? '3' J'ai cherché et pas trouvé.
Et aussi, pour participer a l'event, je suis obliger d'avoir posté a l'arrimage ?
Au fait, je suis désolée, mais j'ai pas corriger XD j'étais censée de le faire l'après-midi mais j'ai pas pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 12:53

Owh! J'avais pas encore lu c'te fiche *-*
Mais... mais MAIS? O°O Ta persotte c'est pas Alice de Pandora Hearts? *_* *bouaaaah non j'ai toujours pas lu ce manga mais Mélie m'a déjà montré toutes les images avec Gilbert --"*
Elle est triste l'histoire d'Alexia... iwi En fait vous avez tous des histoires tristes bande de...! D8 Personne n'a encore écrit le passé d'un perso qui vivait aux milieu des poneys roses et des magnolias en fleur TOT Mais tant pis >8B Votre gentil prof de cuisine va venir vous faire vos câlins du soir et vos bisous sur le front <3 *gnuhuhu Papa Poule* *BAM*
Elle a l'air sympa Alexia 83 Fin non en fait elle a l'air un peu misanthrope sur les bords mais elle est chouette *-* *et elle aime les steaks saignants owo*

Par contre c'est vrai que y a des trucs un peu zarb' dans l'histoire Oo Ou bien c'est moi qui ai tout mélangé mais j'ai l'impression qu'à la fin t'as fait réssuciter le frère jumeau oo"

Et va t'inscrire à l'event d'Halloween!!! Choqué Je veux un lynx carnivore dans mon équipe >°< *c'est pas avec un corail, du bambou, une schizo' et un bonhomme en bois empathe qu'on pourra grimper aux arbres pour cueillir les bonbons >.<* *BOUM*
Mais mais mais <8( Pourquoi personne ne vient dans le clan des Résineux??? TOOOOOOOOT *y a que des végétaux ou des animaux owh monde cruel* T^T

EDIT: Bouuuuuh j'avais pas lu les autres post ^^" KK avait déjà remarqué que c'était Alice sur ton avatar >.> *PAN* *lynchage Zénobien + pipi collectif sur sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:12

O_o OMG, mon histoire beug je crois, le frère jumeaux ne meure pas, normalement XD Je vais la réécrire XD
Bon, je vais de ce pas m'inscrire au truc Halloween XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:26

Nyah! Excité Bienvenuuuue Alexia! 8D (Héééé! C'est vrai ça! C'est Alice sur ton avatar! °O°)
Elle est chouette ton histoire! Triste mais chouette quand même! xB Mais par contre, j'ai pas compris non plus... Après l'incendie, c'est qui qui est mort finalement? Les parents et le frère jumeau? O°O
Héééééééééé! L'incendie ça fait comme l'incendie qui a ravagé le manoir des Phantomhive et tué les parents de Ciel! *OOOOOOO* *voit du "Blak Butler" partout*
Sinon heu... ça ressemble à quoi déjà un lynx? OuO Et heu... Elle est habillée comment en fait Alexia? :° Comme Alice? Avec un gros noeud et un manteau tout flapotant et des bottes trop géniales? *-*
Ah oui puis je crois qu'il y a un moment ou tu t'es trompée de prénom, t'as mis "Anna" au lieu d'Alexia il me semble... 8°

Sinon c'est chouette ta présentation! je me réjouis de RP avec toi! OwO
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:38

J'ai mis Anna O_O j'ai confondu avec un autre forum ou je m'appelle Anna XD désolée, je vais rectifier..quand je trouverai la faute ToT
Et se sont les parents qui sont morts, mais au début je voulais aussi que je jumeaux meurt et en fait non *BAM ! on s'en fout de ta life XD* désolée
Heu une dernière chose, j'peux m'inscrire à l'event ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:11

Huhuhuhuhu !

Of course tu peux t'inscrire à l'Event =D Tu peux même commencer avant ton arrimage, finalement j'ai retiré le "obligatoire" car c'était pas.... Obligatoire x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Alexia Lewis

Alexia Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:14

Oki ! Je vais m'inscrire de se pas, quand je retrouverai l'endroit où il faudra s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée de miss Alexia~    ~L'arrivée de miss Alexia~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'arrivée de miss Alexia~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: