Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mael Legrand

Aller en bas 
+3
Charly A. Remen
Elryn Thomas
Mael Legrand
7 participants
AuteurMessage
Mael Legrand
.NC-18.
.NC-18.
Mael Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollen, poussière
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 21 Nov - 17:08



Mael Legrand 679696MaelIcon1jpg



Mael Legrand 604037MaelIcon2jpg
« Je veux juste… être normal... »


[ Nom: Legrand
[ Prénom: Mael
[ Surnom: Il n’en a aucun officiel, alors ne vous gênez pas pour en trouver un.
[ Âge: 17 ans
[ Nationalité: Française

[ Clan: Animal
[ Pouvoir, plant, animal: Ecureuil roux
[ Statut: Elève
[ Étude ou cours donné: Photographie
[ Régime alimentaire: Il préfère les fruits mais mange de tout.
[ Allergie: Une légère allergie au pollen et à la poussière.
[ Rapport avec Emonalis: Il ne l’apprécie comme ne le hait pas.



{ Histoire }

C’était un matin d’hiver, sous le blanc des murs de l’hôpital qu’il poussa ses premiers cris. Dernier d’une fratrie de quatre enfants, il est le cadet d’une sœur âgée de 8 ans et de deux frères de 6 et 9 ans. Petit dernier de la famille, il est chouchouté et chéri par tout le monde. Il habite en ville, dans un confortable appartement au dernier étage d’un petit immeuble. Son enfance se passe joyeusement, il apprend vite et se montre très vif. Sa chevelure est la proie permanente de sa sœur, qui s’amuse à lui faire de nouvelles coiffures à tout bout de champs, sa préférée restant quand même la petite couette sur le haut du crâne. Il a un peu de mal à son entrée en primaire, où les remarques désobligeantes sur ses cheveux commencent à pleuvoir, mais ses frères le défendent bravement. Il est quand même isolé du reste de ses camarades et se renferme peu à peu sur lui-même. A ses onze ans, des disputes éclatent dans la famille et le frère aîné, pourtant un gentil garçon selon le voisinage, quitte le nid. Les disputent enflent et se multiplient, toujours de plus en plus violentes, jusqu’au jour où ses parents demandent le divorce. Le petit garçon, voyant sa vie partir en fumée, fugue, et erre cinq jours dans les rues avant que la police ne le retrouve dans le métro, le ventre vide et ayant besoin d’un bon bain. Sous le choc de cette mauvaise expérience, il se renferme encore plus sur lui-même. Sa mère obtient sa garde, et il déménage dans un petit studio loin de son père et de son frère et sa sœur. Souvent seul car sa mère travaille de plus en plus tard, il apprend à se débrouiller et passe son temps à étudier, la télévision et l’ordinateur étant proscrit de la maison. Il dévore des dizaines et des dizaines de livres, restant dans sa bulle de plus en plus opaque. Il décroche les meilleurs résultats du Brevet de son collège et s’apprête à entrer dans le lycée le plus prestigieux de la ville quand il a un accident de voiture avec sa mère. Il en sort indemne, mais sa mère meurt sur le coup. Traumatisé par la tragédie, il est envoyé chez ses grands parents maternels en pleine campagne car son père s’est remarié et ne peux pas s’occuper de lui. Il découvre la vie au grand air et s’y plaît beaucoup. Il suit des cours par correspondance car le lycée et loin et il refuse de prendre les transports communs. Il part souvent en vadrouille dans la forêt qui longe le jardin de derrière et passes ses journées à se balader dans les broussailles. Il parle de ses découvertes à ses grands parents avec des étoiles dans les yeux, qui lui offrent un appareil photo pour son anniversaire. Se découvrant une véritable passion, Mael s’améliore et apprend à faire des effets, retoucher ses photos, il s’amuse comme un fou. Il recommence à aller au lycée du coin, à une heure de bus de là. Sa vie semble enfin s’améliorer quand il fait une autre découverte. Cette fois ci, c’est un nid d’écureuil. Il passe chaque jour déposer quelques noisettes devant l’arbre, dans l’espoir de faire quelques clichés de ses habitants. Il y parvient une semaine après, et prend une magnifique photo d’une femelle et de ses petits, qui n’exprime aucune crainte envers lui. Tout au fond de lui, un déclic se produit. Il revient visiter la famille tous les jours, apportant quelques présents à chaque fois. Il grimpe tout en haut de l’arbre pour les regarder, fasciné. Un jour, alors qu’il arrivait non loin de l’arbre, il trouve un des bébés de la portée dans un buisson. Il a l’air blessé et quand Mael se précipite au nid, il le découvre éventré. Il rapporte l’écureuil à la maison et le soigne tant bien que mal. Il le prénomme Zak et lui construit un petit nid dans sa chambre -qu’il délaisse pour se fourrer sous la couette avec lui, mais bon-. Il devient son « écureuil apprivoisé ». Cependant, cette belle vie a pris fin. En effet, il y a quelques jours, alors qu’il se dirigeait vers l’arrêt du bus, Mael a senti un choc sourd à l’arrière du crâne. Et tout est devenu noir…

{ Physique }

Mael est un jeune homme roux. Et quand je dis roux, ça veut dire orange vif, tirant sur le rouge. C’est une couleur 100% naturelle, un peu voyante et quelques fois méprisée, mais elle lui convient très bien, d’autant qu’il porte peu d’importance au regard des autres. Comme cela fait quelques temps qu’il n’est pas allé chez le coiffeur,-le printemps dernier en fait, car il a l’habitude de les couper à la fin de l’hiver- ils commencent à être longs et lui arrivent sous les oreilles, de sorte qu’il peut les attacher en queue de cheval s’il le souhaite. De pair avec sa flamboyante chevelure, il possède une peau très claire, mais exempte de taches de rousseurs et de boutons. Ses yeux sont couleur émeraude, brillants d’un éclat vif la plupart du temps –sauf après le réveil, en fait-, et ourlés de fins cils noirs. Ils sont surmontés de ses sourcils, oranges eux aussi, qui restent fins même s’il ne les épile pas –il n’a pas beaucoup de poils en général-. Son nez est droit et se termine un peu en trompette sur sa bouche, qui est elle souvent en mouvement, car il mâche beaucoup de chewing-gums et autres bonbons. Il a un visage plutôt mince, agréable à regarder sans être époustouflant. Malheureusement, et il le regrette, alors ne le titiller pas avec ça, Mael ne fait pas parti des personnes les plus grandes du monde. Du haut de son mètre soixante –plutôt cinquante neuf, mais chut !-, il peut quand même vous mettre une bonne raclée. Il fait attention à sa ligne et ne pèse que quarante huit kilos, mais n’est pas maigre pour autant. Il fait beaucoup de sport, principalement du basket, même s’il ne s’est pas inscrit en sport car, après tout, il aime aussi rester assis pendant des heures devant un beau paysage. Il s’habille plutôt normalement, en T-shirt et jean la plupart du temps.

{ Caractère }

Mael est plutôt solitaire. Ce n’est pas un choix, car les gens ont tendance à trouver étrange sa tignasse flamboyante et ont du mal à s’adapter à son caractère, mais cela lui va, car il a besoin d’espace et de calme pour vivre. Ne vous méprenez pas, il ne crache pas sur ceux qui l’approchent, mais il a du mal à exprimer ses sentiments. Il a cependant beaucoup de facilité à rire, il peu être joyeux et blagueur, mais cela est enfoui assez profond car les gens ne prennent pas la peine de le connaître. Du coup, ils restent fixés sur son apparence froide et distante. La vérité, c’est qu’il déteste sa condition de « mutant », et donc a du mal à s’adapter dans un pensionnat essentiellement rempli d’eux. La chose à laquelle il aspire le plus, c’est une vie normale, et malheureusement, ce n’est pas possible. Il fait avec. Il est un peu susceptible –souvenez vous, aucun mot sur sa taille-, et il sait se battre, alors faites attention à vos paroles. Sa préférence pour le calme l’a fait se diriger droit vers la photographie, qu’il apprécie vraiment. Son point fort est le paysage, mais il a tendance à être un peu perfectionniste sur les bords, alors il prend beaucoup de temps pour chaque cliché. Il se donne un peu un genre, mais sachez qu’il a peur du noir et de l’orage, alors il évite de trop sortir la nuit où quand il pleut beaucoup. Il est aussi organisé et têtu.

Rapport avec les clans ; Il dit se méfier des Végétaux, à cause de son allergie au pollen. En fait, il n'a jamais vraiment parlé avec eux, donc il ne s'est jamais vraiment fait d'idée. Il a un peu peur des Résineux, mais c'est surtout parce qu'il entend des rumeurs peu rassurantes. Les Schizos, il ne les connaît pas autrement que par des rumeurs encore pires que celles des Résineux, alors il s'en méfie encore plus. Quant aux Animaux, eh bien, ce sont les seuls avec qui il se sent bien, mais aussi les seuls avec qui il a eu des relations depuis qu'il est ici.
Implication ; Mael est un bon élève. Il a une bonne moyenne, est curieux et, contrairement à certains, assiste à tous les cours. Il a par contre tendance à peu parler en classe, parce qu'il est plongé dans ses pensées ou trop occupé à garder les yeux ouverts.
Plat préféré ; Comme je l'ai déjà dit, il adore les fruits. Un plat préféré, il n'en a pas vraiment, mais il adore les desserts fruités, et par dessus tout le framboisier, la framboise étant son fruit favori.

~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ; Par partenariat
~ Autre ; Vous aviez remarqué que si on lit la première lettre des trois derniers champs, on peut voir RIP ? Flippant... xD



Dernière édition par Mael Legrand le Mer 24 Nov - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 21 Nov - 17:20

ENCORE UN ANIMAL JE VAIS FAIRE UN MEURTRE è_é. Mael Legrand 8631
Bienvenue sinon. Mael Legrand 208888
+ Oui, oui RIP Ma' (voilà le surnom (: ) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 21 Nov - 18:39

( Trop occupé à garder les yeux ouverts ? Suspect Etrange, étrange occupation... )

Mais passons ! Excité Un roux ! Aux yeux verts ! Tout petit ! Et qui mange des bonbons ! tongue * Ça sent le favoritisme à plein nez * Môôh non Rolling Eyes Joke, joke.

bref ! J'ai déjà quelques idées pour l'animal mais je préfère attendre ta description mentale pour me prononcer, Cool sait-on jamais.

Sinon... Omg j'avais pas remarqué pour le R.I.P ! Azy' tu pouvais pas te taire nwebie vas ! Maintenant ma réputation être ruinée La M'enfin, je suppose que c'est le côté observateur de la photographie qui ressort Rolling Eyes

EDIT : Je viens de remarquer THE truc : Maël Legrand Comment tu veux qu'on ne te titille pas là-dessus AHAHAHAHAhA
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Mael Legrand
.NC-18.
.NC-18.
Mael Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollen, poussière
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 21 Nov - 18:58

Alors voilà, c'est bon, même si je risque de changer des choses après avoir choisi mon animal ^-^



Merci de l'accueil >.<" Si tu pouvais trouver un autre surnom ça m'arrangerai 8D Pas que ce soit de mauvaise augure, mais...

Eheh, vive les roux :D
C'est super, à peine arrivée je fait déjà des conneries, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule xD

EDIT : Oui je sais je suis un génie xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 21 Nov - 21:05

Bienvenue ^^
D: Animal animal c'est quoi cette préférence pour le bleu è_é" pourquoi y a pas de nouveau schizo et résineux pourquoi y a pas de profs
(il sait se battre hein ? ... imagine déjà le Mael VS Rivers Twisted Evil )


Bref on va réfléchir à des dons maintenant =) et amuse toi bien ici ^°^

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyLun 22 Nov - 12:04

Bienvenue ! <3 On a toute une fournée de nouveaux membres, ça fait plaisir ! Excité

Bon, Charly s'bsente deux-trois semaines à cause des examens donc pas sûr que tu ai ton animal de suite x_x D'alleurs, je sent que là c'est bon, on va finir par verrouiller le clan "Animal" >< Pourtant les Schizos et les Résineux sont hyper-balèzes et les Végétaux aussi oO'
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyLun 22 Nov - 17:27

Rivers Flow a écrit:
Bienvenue ! <3 On a toute une fournée de nouveaux membres, ça fait plaisir ! Excité

Bon, Charly s'bsente deux-trois semaines à cause des examens donc pas sûr que tu ai ton animal de suite x_x D'alleurs, je sent que là c'est bon, on va finir par verrouiller le clan "Animal" >< Pourtant les Schizos et les Résineux sont hyper-balèzes et les Végétaux aussi oO'

Arrête de faire de la pub sale chacal.
Moins y'en a, mieux je domine le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Mael Legrand
.NC-18.
.NC-18.
Mael Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollen, poussière
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyLun 22 Nov - 18:28

Mercii ! :D

Oui j'ai longtemps hésité mais finalement je préfère ça ^-^
Et c'est bon, je ne suis pas pressée donc prenez votre temps pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyLun 22 Nov - 19:15

Ha je passe en léger coup de vent histoire de proposer les animaux :

    - Donc évidemment le panda roux, certes, on a déjà un panda dans la famille Emonalissienne donc à toi de voir : Sa particularité, c'est que sur ses pattes avant, pour mieux grimper, il a 6 doigts ! Donc, il est très très bon acrobate grimpeur d'arbres, solitaire mais plutôt fragile au froid et très paresseux.

    Ensuite le rat géant : Etant un animal nocturne, il voit dans le noir, est rapide, petit, léger et leur odorat très développé leur permet de détecter les vapeurs d’explosifs et les matériaux utilisés pour la fabrication des mines, même pour celles dites "indétectables" .

Le dernier animal je laisse le soin aux autres admins de le trouver car je dois vite retourner à mes maths x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyLun 22 Nov - 21:04

Bienvenue Mael! Excité OMG! Un beau rouquin aux yeux verts graouuuuuh! OwO *pluie de briques* Ah oui, c'est vrai effectivement j'avais pas remarqué le nom "Legrand", mais maintenant que KK l'a dit... Je vais pas arrêter de charrier Mael là-dessus! What a Face (Meuh non j'plaisante hein! J'ai aucune envie de faire fuir les nouveaux! uOu)
Houla encore un animal! xD ça commence à sentir sérieusement le fauve par içi! O°O M'enfin je ne vise personne en particulier hein! u.u *regarde pas discret en direction de Rivers*
Il a l'air gentil tout plein Mael! 83 J'ai hâte que tu fasses l'histoire et que tu commences à RP! *°* Et moi j'suis comme Séra' j'veux voir un combat Rivers VS Mael! >w< (Mael va t'écraser p'tit nounours! >8DDD Muahahahahaha! *se reçoit une patte griffue de baribal en pleine tronche*)

Mais heu... c'est ou que vous voyez RIP? Oo" *sort son crucifix* Vade Retro Satanas! D8

P.S. P'tain! J'arrête pas d'écrire "Male" au lieu de Mael! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyLun 22 Nov - 21:39

Charly A. Remen a écrit:
Ha je passe en léger coup de vent histoire de proposer les animaux :

    - Donc évidemment le panda roux, certes, on a déjà un panda dans la famille Emonalissienne donc à toi de voir : Sa particularité, c'est que sur ses pattes avant, pour mieux grimper, il a 6 doigts ! Donc, il est très très bon acrobate grimpeur d'arbres, solitaire mais plutôt fragile au froid et très paresseux.

    Ensuite le rat géant : Etant un animal nocturne, il voit dans le noir, est rapide, petit, léger et leur odorat très développé leur permet de détecter les vapeurs d’explosifs et les matériaux utilisés pour la fabrication des mines, même pour celles dites "indétectables" .

Le dernier animal je laisse le soin aux autres admins de le trouver car je dois vite retourner à mes maths x_x


Déjà, pour le rat géant c'est mort vu que c'est un animal nocturne et que Mael a peur du noir =/ (sans ce détail j'aurais proposé la roussette mais bon ~)...
Je vais essayer de trouver une proposition histoire de me rendre enfin utile >_<

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyMar 23 Nov - 11:53

Mais qu'est-ce que vous avez contre Rivers ? TT

Bon, les animaux... Les deux propositions de Charly ne tiennent pas car le panda roux ET le rat géant sont nocturnes =X Donc, je propose :

• Le renard roux. Il est malin, très rapide, ses dents sont trèèèèèès résistantes et son poil est tout doux <3 Un animal parfait pour un sentinelle quoi =)

• L'écureuil. Très agile, il grimpe très bien aux arbres car son équilibre est formidable et a lui aussi de bonnes dents. Avec une fâcheuse tendance à amasser plein de trucs xD Là aussi un animal de sentinelle quoi...

• L'orang-outan. HAHAH... *sblam* Bon, un gros singe très fort et très intelligent qui monte facilement aux arbres. Il peut aussi pousser des cris très forts qu'on peut entendre dans un périmètre d'1km ! Un animal extrèmement polyvalent qui est aussi bon en attaquant qu'en défenseur et en sentinelle.

Si ça ne te plaît pas, dis-le nous et on te proposera troix autres animaux ^^ Mais c'est dur à trouver des animaux au pelage roux >< Et je te parle pas des oiseaux, des poissons et des insectes !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyMar 23 Nov - 18:16

Et voilà j'ai encore servi à rien i°i

Rivers Flow a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez contre Rivers ? TT
Mais rien, rien du tout ♥
Juste qu'un petit combat pour faire un peu d'animation
et de testostérone :B

Rivers Flow a écrit:
Si ça ne te plaît pas, dis-le nous et on teproposera troix autres animaux ^^ Mais c'est dur à trouver des animauxau pelage roux >< Et je te parle pas des oiseaux, des poissons etdes insectes !
Parce que l'animal doit obligatoirement être roux lui aussi :0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Mael Legrand
.NC-18.
.NC-18.
Mael Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollen, poussière
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyMar 23 Nov - 18:20

Bah si, le poisson rouge... D:

Merci d'avoir fait si vite >.< Je vais choisiiiir... L'écureuil ! Confier moi votre argent 8D
Je m'y met tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyMar 23 Nov - 19:54

Ahhh oui honte à moi X_X j'avais complètement omis ce détail ! Le pire c'est que j'avais pensé à l'écureuil roux mais j'avais peur que 'fin... patati quoi.

Bref ! C'est heu... LES EXAMENS QUI ON CUIT MON CERVEAU ! WAI WALA !


*Out* Sinon good luck pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyMer 24 Nov - 21:29

Tu sais ce que j'en pense *q*.
Alors c'est terminé ? Mael Legrand 15791

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Mael Legrand
.NC-18.
.NC-18.
Mael Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollen, poussière
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyMer 24 Nov - 21:30

Oui, enfin ! <3

C'est fini ! Si il y a quelque chose qui cloche, n'hésitez pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptySam 27 Nov - 14:10

Bienvenue petit Mael! o°o
Niahouuuuu 1m60 comme moi /o\ Et... 48 kg? Oo" *va se pendre*
Oh mais c'est chouette ♥ Tu vas être dans la même classe que Rivers! >w< Et non non non hein D8 Moi j'veux pas de combats @@ Qui c'est qui va devoir séparer les deux méchants pugilistes hein? è°é C'est bibi! *buhuhu que quelqu'un fasse un prof ou un éducateur pitié! T°T*
Nan mais il est sympatoche Mael :3 Un peu asocial et misanthrope sur les bords mais c'est pas grave on va le décoincer un peu >8B
Je prends note pour le plat préféré! 8D Vu que l'écureuil était son animal, j'aurais plutôt pensé à un truc aux fruits secs genre gâteau aux noisettes et à la crème de marron ou quoi *rhââââ ouiiii *-* Avec de la meringue sèche au milieu et de la pâte d'amande ou quoi °-° *dixit Zo qui n'a toujours pas déjeuné et qui crève la dalle* mais les framboises c'est foutrement bon aussi! 0°0 *un millefeuille framboise géant rhouuuu ♥*
Amuse-toi bien parmi nous cher Mael :3 Fais-toi plein de petits z'amis et amies 8B Et sache que les résineux ne sont pas tous des méchants u°u Elryn est un shouïa mégalomane sur le bords mais Zay' est un amour éwè *BAM*

*rhââââ pugne j'ai une cloche en plein sur mon doigt j'arrive pas à taper sur l'ordi èé*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptySam 27 Nov - 19:36

Fiche validée !
Les descriptions sont un peu courtes, mais c'est peut-être une déformation professionnelle x3 La faute à mes portraits moraux de trois pages Word xDDD

Amuse-toi bien et... Soit actif ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 28 Nov - 11:55

Buhuhuuuu c'est trop triste ton histoire Mael! ;O; Pauvre pitit n'écureuil! TwT
Bref! Tu peux commencer à RP maintenant! Yay! Excité Bon RP Mael! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand EmptyDim 28 Nov - 12:28

Bon Rp Mael Mael Legrand 649371
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Contenu sponsorisé





Mael Legrand Empty
MessageSujet: Re: Mael Legrand   Mael Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais réveil [Mael Legrand ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: